coucou les filles
perso Quentin est bien loin d'avoir les cheveux trop long, mais on va quand meme les faire couper, d'avis de coiffeur il parrait que c'est en les coupant avant ses 1 ans qu'on peu les faire epaissir un peu, sans ça il resterons toujours tres fin. Don cfin octobre, normalement petite coupe en prévision.
Pour les repas, Quentin prend 180ml le matin, lait seul il n'aime pas le reste, 250g de legumes+50g de viande (env 1 tranche de jambon...) + 130ml de fruit et voir 1 fromage blanc (env 100g) s'il a encore faim. pour gouter, 150g de fruits +100g de laitage (petit suisse, yaourt, fromage blanc) et le soir 250g de légume + 240ml de lait/céréales. + 150 ml voir 300 la nuit :roll: . Le matin il ne veut que du lait sans rien, pour les fromage blanc etc, c'est des 20% normaux. Sinon j'ajoute aux légumes un peu de sel et une noisette de beurre.
Voilou. Peut etre qu'il a faim en effet Laet, ce que tu peux faire c'est que tu lui propose un bib, il connait, il sait que c'est une source d'alimentation. S'il prend c'est qu'il a faim. Perso j'ai enlevé les bib du midi et du gouter, pour lui donner des "vrais" repas.
Aujourd'hui nous sommes allés voir une amie qui a un fils du 8 décembre. C'est incroyable comme Quentin l'observait, lui qui ne voit pas bcp d'autres enfants. Et ben ca y est, il sait se mettre debout, d'avoir vu son copain le faire ca l'a dégourdi. Il a meme fiat quelques pas quand je le tenait par les mains. Pour le 4 pattes, il faisait aussi ca avant, avancer avec les genoux ou les bras puis s'etaler de tout son long pour attrapper ce qu'il voulait. Je faisais exprès de pousser ce qu'il voulait pour qu'il avance
Emie tu verras le parc c'est génial, ils se dégourdissent bien dedans et nous on est plus "libérée" Et pour le transat... ca doit faire 5 mois que Quentin n'y va plus
Aller on file au bain, ca sent le cauchemard cette nuit vu tout ce qu'il a appris et vu aujourd'hui :?
bisous bisous