Bonjour les filles !
Félicitations à Bilal ! \
/ Comme quoi tout arrive !!!
Je fais un passage express - lundi matin, j'ai du boulot par dessus la tête ! C'est le problème de ne plus travailler le vendredi !!
Bon courage CeNedra pour ton déménagement. J-5 !
Cette reprise Juy ? Bien passé ?
Mimen, tu vois, tout s'arrange avec un peu de dialogue dans un couple :wink: Contente que ça aille mieux.
Bises à tout le monde.
Laet'
Félicitations à Bilal ! \
/ Comme quoi tout arrive !!!Je fais un passage express - lundi matin, j'ai du boulot par dessus la tête ! C'est le problème de ne plus travailler le vendredi !!
Bon courage CeNedra pour ton déménagement. J-5 !
Cette reprise Juy ? Bien passé ?
Mimen, tu vois, tout s'arrange avec un peu de dialogue dans un couple :wink: Contente que ça aille mieux.
Bises à tout le monde.
Laet'
ups: de tout ce que tu fais, de tout ce que tu emmagasine, je t'admire !!! Pour Bilal, il se sent peut etre plus en securité avec plus de vétements, ou alors oui, il avait tout simplement trop chaud mais dis donc, il va falloir qu'il s'habitue le petit bouchon.
tu me fais trop rire quand tu parle
En tout cas c'est cool, meme si tu ne comprends pas toujours le pourquoi du comment, tu as l'air de bien savoir quoi faire et à quel moment pour contenter Dylan 
Tu ne veux pas venir ??? on a de quoi coucher si vous voulez... Allerrrrrrr Pfff t'es vraiment pas une copine