Bonjour les filles,
Bienvenue
Monaco 
C'est cool que ca ait marché tout seul mais je comprend ton inquiétude quant aux médicaments pris au tout début de ta grossesse. J'ai accouché comme toi, parce que Quentin n'avait plus de liquide, et il a souffert aussi mais je suis tombé sur un corp de sages femmes exceptionnelles. Elles nous ont donné une chance. C'était soit je poussais tres vite et tres fort, soit j'avais une césarienne. Alors j'ai poussé et j'ai pu avoir mon bonhomme par voies basses. Mais tu sais au final, ton petit bouchon est là en bonne santé et c'est l'essentiel. Donc Raphael à 4 mois. Comment ca se passe avec lui, fait-il ses nuits ? Tu l'allaite, biberon ?
En tout cas c'est gentil d'etre passé
Cibout, mdrrr, il etait temps que les vacances arrivent

Qu'est ce que tu vas nous inventer là ??? Tu m'etonne que ca fait vide quand tu n'as plus le temps de venir

Aller pour la peine je te fais un grooooooooos bisous
Juy alors ces vacances ??? vous etiez partis où déjà ? j'ai la flegme de remonter et surtout pas trop le temps

ups: Enfin une semaine de vacances ca fait du bien quand meme, ca dépayse (c comme ca que ca s'ecrit ?)
Les filles, c'est moi ou on n'a pas eu de nouvelles de Mimen depuis un moment :roll: je ne la vois plus sur msn non plus... :?
Pour le bcg, j'etais pas au courant pour le rappel. Enfin les deux piqures. Zut... de toute facon je vais certainement changer de pediatre :evil:
Bon, je profite d'un temps de repis pour mettre a jour la page 1. Quentin fait blebleble tout seul a coté de moi, il est trop drole

Le moins drole c'est qu'il sait faire ce truc avec la bouche, vous savez pour cracher la purée pas bonne et que ca en mets partout. Là il teste sans purée... j'appréhende avec :wink:
bisous à tout à l'heure