Miléna a dit:
Quant à Misaël, il est toujours petit mangeur (mais fait un repas "normal" à midi : petit pot de légume avec viande ou poisson, petit fromage, et compote), je commence aussi à le diversifier à 4h parce que décidément, le bib, c'est pas son fort. Il mange aussi mieux chez la nounou qu'avec moi :roll:
Il commence à nous comprendre (donne des grands du plat de la main quand on lui dit "tape, tape") et aligne les syllabes depuis déjà plusieurs semaines, avec en vedette "Ahhh! Papa?" qui évidemment régale son père! Sinon :" bababa, tatata, papapa, beu beu beu, peuh pa peuh pa..." trop drôle
!
Sinon, il n'est pas très "moteur"... Comme le reste de la famille.
Voilà , ne m'en veuillez pas si je ne suis pas présente, j'essaie de passer vite fait tous les WE :wink:
Miléna
Il commence à nous comprendre (donne des grands du plat de la main quand on lui dit "tape, tape") et aligne les syllabes depuis déjà plusieurs semaines, avec en vedette "Ahhh! Papa?" qui évidemment régale son père! Sinon :" bababa, tatata, papapa, beu beu beu, peuh pa peuh pa..." trop drôle

Sinon, il n'est pas très "moteur"... Comme le reste de la famille.
Voilà , ne m'en veuillez pas si je ne suis pas présente, j'essaie de passer vite fait tous les WE :wink:
Miléna