Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles , non pas de nouvelles de ce mec ...
laet , les gendarme m'on demander si je connaissais un mr ... dans la meme ville que moi , donc ca me fais flipper quand meme de savoir que le mec habite peut etre a cote de moi !! j'ai regarder dans l'annuaire , mais pas trouver !!
desoler , je dois vous laisser , je vais preparer sarah , on va manger chez mes parents pour l'anniv de ma mere et j'ai franchement pas envie !!!
salut les filles , non pas de nouvelles de ce mec ...
laet , les gendarme m'on demander si je connaissais un mr ... dans la meme ville que moi , donc ca me fais flipper quand meme de savoir que le mec habite peut etre a cote de moi !! j'ai regarder dans l'annuaire , mais pas trouver !!
desoler , je dois vous laisser , je vais preparer sarah , on va manger chez mes parents pour l'anniv de ma mere et j'ai franchement pas envie !!!
) vers 15h pendant les siestes. Et je lui demande ce qu'il regarde, il me répond et je lui dis qu'on aurait pu le regarder ensemble. Et là il me dit : on n'a jamais le temps donc quand j'en ais un peu, je le prends. Ok... moi je continue de ranger le linge et vider le lave vaisselle alors... pffff et tous les week-end c'est comme ca en ce moment. Des fois je me demande vraiment si l'être humain est fait pour vivre en couple... comme toi