Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
nous aussi, on fête les 3 ans de paul en famille ce we.
je suis un peu verte. l'enseignante de Paul veut me voir ce soir à 16h30 car Paul s'est buté à l'école & ne veut plus rien faire. je ne sais pas depuis quand. je suis étonnée.
cela dit, cette instit est très "carrée & perfectionniste " et de c fait, çà ne passe pas toujours avec les enfants, les parents et ses collègues.
pas trop la forme. pas vraiment malade mais pas d'appétit. paul a du me refiler son virus en micro dose.
nous aussi, on fête les 3 ans de paul en famille ce we.
je suis un peu verte. l'enseignante de Paul veut me voir ce soir à 16h30 car Paul s'est buté à l'école & ne veut plus rien faire. je ne sais pas depuis quand. je suis étonnée.
cela dit, cette instit est très "carrée & perfectionniste " et de c fait, çà ne passe pas toujours avec les enfants, les parents et ses collègues.
pas trop la forme. pas vraiment malade mais pas d'appétit. paul a du me refiler son virus en micro dose.
). Je lui fais un bisous, Zom arrive et Quentin lui demande de relire le bouquin... Bien sur, lui ayant dit 1 histoire c'est tout, Zom lui... lui dit ok... bref passons... Et donc voilà l'histoire en cours, et mon Quentin qui commence a rire aux éclats (l'histoire n'étant pas plus risible que ca...) et qui saute sur le lit. Je vous fait pas de dessin. Alors je retourne dans la chambre et je dis calmement : normalement il est censé s'endormir après... c'est temps calme avant le coucher. Et là Zom me répond : mais je vois pas pourquoi tu dis ca... je suis calme...