Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1856 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou,

Ici 35 cm et ça continue de tomber !
J'ai pu aller au bureau ce matin, rentrer ce midi mais à mon avis, jamais je ne repart !!
J'espère que mon homme va pouvoir au moins allr récupèrer Kerian ce soir....

C'est un peu la merde là....

Laet'

bonjour à toutes et avec du retard BONNE ANNEE 2010:clap3:.
Ici aussi y a de la neige et comme toi Laet mon mari m'a dit que ça allait être chaud pour rentrer...pourtant chez nous (à coté de nantua), on est plutot bien déneigé mais depuis ce matin il neige en continue donc difficile d'abonder!!! Enfin ,j'espère que tu trouveras une solution pour récupérer ton loulou quand même. Moi je les ai gardé et je crois que je ne vais pas sortir du week end:9-blush: (j'aime pas la neige sur la route...)
Coincée ici, va falloir que je m'occupe et j'ai ma petit idée :les soldes sur le net, les magasins doivent faire la tête avec ce temps!!!!
allez bon week end à toutes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bon courage avec votre météo les filles

bonne année ema. comment vas tu ?

chez nous çà va. les routes sont bien dégagées mais la vigilance reste de mise car certains endroits sont verglassés (la rue de l'école, la cour d'école). les enfants s'amusent à se pousser, à glisser dès que les parents ont le dos tourné !

ce soir, soirée crêpe chez ma soeur qui a eu une crêpe partie par le père noël. les enfants vont avoir un petit cadeau de noël car ma soeur est la marraine d'emma et mon beau frère, le parrain de paul.

voilà, j'ai fait les soldes sur le net : bonnets, écharpes, chaussettes & pulls pour les enfants.

Bonsoir !

Bon, j'ai finalement réussi à repartir au bureau. Assez facilement d'ailleurs. J'ai mis la 1ère et je suis montée sans toucher à rien !!

Par contre ce soir... J'ai patiné tout le long de la montée et j'ai bien cru que jamais je n'arrivais en haut !!
Mais une fois en haut... il a fallu descendre dans l'impasse jusqu'à ma maison ! Et là je me suis mise de travers et j'ai tapé le trottoir ! Je ne pouvais même pas sortir de ma voiture à cause de la hauteur ! Ma voiture était planté dans 60 cm de neige !! Heureusement que tous les voisins m'ont vu. Ils sont tous venus m'aider à en sortir. Et heureusement parce que 2 minutes après une voisine a fait exactement la même chose !! Si je n'avais pas bougé elle me serait rentrée dedans !!
Les joies de la neige... Faudra que je vous prenne une photo demain. D'autant que là ça continue !! Mon homme est arrivé avec Kerian. Equipé d'un balais qu'il a trouvé dans le garage il aidait les voisins à déneiger !!! Trop mimi !!!

Par contre demain j'attendais 17 personnes et dimanche 14 pour son anniversaire... du coup demain c'est annulé... j'attends de voir comment ça sera demain pour voir si j'annule aussi ou pas dimanche. Suis un peu déçue pour Kerian... au pire on reportera le week end prochain... mais bon on avait pleins de trucs de prévu le WE prochain....

Allez je vais aller faire à manger. Du coup pas pu faire les courses ce soir ! On va racler le congélateur !!!

Bisessssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Pas de pb sur la route ce matin, un peu plus difficile ce soir mais on s'est fait une journée méga shopping avec une amie dans les magasins d'usine et ça reste une super journée ! Crevée néanmoins, je vais aller me pieuter !