Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1661 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , sarah fais une petite sieste vite fais car je vais devoir la reveiller a 14 h 20 pour aller a la fete des fleur enfantine ... deja ce matin nous somme aller defiler dans la ville avec une bandas deguiser en clown , et tout les enfant avait des ballon gonfler a l'helium , c'est super sympa . et arriver au bout de la ville tout les enfant on lacher leur ballon en meme temps , sarah etais super contente !!!

Bonsoir les filles,

Petite forme ce soir. Je me sens vidée et j'ai mal partout....
Mais Kerian lui va très bien - c'est pour moi l'essentiel !

Je vous embrasse toutes et vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche.

Moi je crois que je vais aller me coucher très tôt ce soir.

Bisesssssssssss

Laet'

Bonsoir les filles,

Laet, qu'est-ce qui ne va pas, rien de grave j'espère ?

Emie, pour les chaussures, je crois que personne n'arrivera à te battre. Raphael a 4 paires de chaussures à sa taille (merci vente -privée sinon c'est bcp trop chère les chaussures pour enfants alors qu'ils ne les mettent pas longtemps) et tout autant de chaussons dont une paire à la crèche.
Par contre, je n'ose pas compter le nombre de paires de chaussures pour moi. Le pire, c'est que des fois j'oublie que je les ai achetées et elles restent enfermées pdt des mois avant que je m'en aperçoive.

Sinon, j'ai passé ma matinée à la gendarmerie. Nous étions convoqués car ils ont retrouvés ma 106..... mais ds quel état : porte et neiman forcés, vitre cassée, pneu crevé... les gendarmes pensent qu'elle a servi a tracter quelque chose. Maintenant, faut voir avec l'assurance ce qu'on peut en tirer et continuer à courrir les garages pour trouver un autre véhicule....... j'adore toutes ces démarches ds le rush !!!!
En plus, cette semaine, je suis en formation intensive sur les crédits immobiliers... vivement la fin !

Ema, bon courage pour la dernière ligne droite et en effet s'il faut passer par la césa pour le bien-être de bébé.... perso, je ne garde pas un super souvenir de la mienne mais je crois que cela reste assez exceptionnelle.

Les filles je vous souhaite une tres bonne nuit et bon courage pour entamer la semaine

micha

Fan de mes zèbres

Tu sais que j'ai pas loin de chez moi un gars qui a un parc énorme de voitures de tous types ? C'est un ancien commissaire priseur qui achète des voitures par lots; des faillites, des voitures en leasing, etc... et qui les revend au prix de l'argus voire moins que l'argus...Tu veux que je te donne l'adresse du site ? C'est à deux heures et demi de chez toi, c'est sûr, mais si tu trouves une bonne occas pour pas trop cher...

Nous, on a déjà acheté trois voitures chez lui (on achète des voitures de moins de deux ans avec un faible kilométrage) et maman en est à sa deuxième voiture (elle habite Nantes, je précise !)