Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Coucou les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles, bonne rentrée les bibous!
CeNe profites bien du mariage et du bain de foule! J'ai pensé à toi car j'ai eu le même sentiment avec Zoé à plusieurs reprises où j'ai dû "resserrer" les boulons. Hier pour qu'elle vienne au bain c'était marrant : je dis je compte jusqu'à trois: un.... deux.... Et là elle arrive fissa, car elle a compris qu'il ne valait mieux pas attendre le trois. Enfin c'est pas tous les jours mais ça m'a surprise qu'elle ne me laisse pas compter jusque trois!!
Emie Je vois que la rentrée s'est passée sans soucis pour Sarah. Même style pour Zoé qui m'a fait un bisous et a dit "toi tu vas cravailler toi!". J'étais donc plus émue qu'elle mais c'est tant mieux comme ça! L'école a l'air très sympa, la maitresse dynamique et les activités chouettes. Capitale belge et quartier oblige, Zoé a des camarades japonais, Polonais et quelques autresnationalités. Certains ne parlent pas - encore- le français. Suis curieuse de voir si Zoé empruntera leur vocabulaire..
je suis contente car Zoé y a bien fait la sieste. Chacun a son lit dans une pièce à part, donc au calme. Tant mieux sinon elle ne tiendrait pas..car nous devons la laisser à la garderie après l'école et cela lui fait de grosses journées.. pas trop le choix...
Etole c'est vrai que Paul fait grand bonhomme! il est tout fier avec sa soeur pour la rentrée!
Sinon Zoé dort toujours dans le lit parapluie...je commence à me demander quand elle acceptera de ne pas se lever systématiquement si elle va dans son lit normal...qui est tout de même bien mieux confortable?
Bisous Laet, Juy, Mimen, Cibout, Monaco, Micha, Ema, NG..