Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1643 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

OUi, un petit pied d'un petit mec qui venait de se réveiller et qui, tel un aimant, s'est collé à mes basques !!

moi j'aime bien le petit pied justement ....

bon sarah est au bain et mes parents devrais rentrer d'ici 3/4 d'heure , donc enfin un peu de repos pour moi :clap3::worshippy::harhar:
demain , meme pas la peine qu'il compte me voir , je ne bouge pas de chez moi , idem pour vendredi apres midi ( le matin je travaille ) et pour samedi ... et dimanche brocante = au camping toute la journee !!

je suis deja en train de planifier mes prochaine vacance avec les vacance scolaire ... donc je vous previens en avance ... je serais absente du 24 oct au 5 novembre :yes:j'espere que vous vous en souviendrez !! lol

bon aller je file savonner les cheveux de mon petit poisson !!

a plus les filles

micha

Fan de mes zèbres

Emie, quand je te lis, je suis très contente parce que tu as vraiment l'air d'aller bien...
Ca fait super plaisir ! Bonne rentrée à ta puce et repose toi bien

Bonne rentrée à vos loulous et louloutes les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

on ne risque pas d'oublier la date des vacances scolaires emie.
bisous

SALUT LES FILLES

voila je viens de deposer ma fille a l'ecole :wavecry:elle etais super contente , mais moi j'avais une petit boule au ventre ... enfin je vais m'occuper jusque midi ou je vous assure que je ne serais pas en retard pour aller la chercher !! :bigarmhug:j'espere juste qu'elle n'aura pas d'accident pipi culotte , meme si j'ai prevu un change dans son petit cartable et que la maitresse est au courant et tout a fais d'accord , je prefererais qu'elle reste propre !!! :4-astonished:

bon aller maintenant menage et rangement du linge , j'ai 2 mois de retard a rattraper , alors au boulot !!

ET BONNE RENTREE SCOLAIRE A TOUT LES AUTRES BIBOU :aola:

PS : micha , c'est pas que je suis vraiment en forme , mais j'essai de faire comme si ....
etole , je pense bien qu'on oublie pas les date de vacance scolaire , mais moi je les attend encore plus , car synonime de vacance pour moi !!