Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1604 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Micha, ton anniversaire c'est le 12 juillet.
Que s'est -il passé le 12 juillet 1998 ??????
Je viens de me rendre compte que j'avais écris 2008 !! Pfff c'était 1998 évidement !!!

Bises

Laet'

salut les filles

effectivement laet , mes passage en coup de vent reseemble beaucoup au tiens !!

ce matin je suis a l'acceuil donc j'en profite entre 2 client pour vous ecrire un peu , apres je retourne dans mon snack bar !! :drow:

bon nuit agiter , j'ai etais malade , et j'ai passer la moitie de la nuit poser sur les toilettes , bassine a la main :24-vomit: pas tres genial comme image , j'avoue , mais le reveil ce matin fut difficile !! en plus j'ai comme de l'electricite dans un genou depuis hier et ca m'a empecher de dormir le reste de la nuit !! j'espere tenir le coup jusque ce soir !!

pour ce qui est de laisser ma puce ailleur , JAMAIS , je ne l'ai jamais fais , et je ne suis pas encore prete a le faire !!!!! depuis que sarah est née elle a passer toute ses nuits dans la meme chambre que maman .... que ce soit a la maison ou chez des amis ou en vacances .... mais toujours a cote de maman !!!!! pas moyen que je me separe de ma fille pour une nuit !! les calins du matin sont trop important , et il ne seront a personne d'autre ( je sais un peu couveuse et egoiste la mere :fool:) enfin je suis comme ca et je ne compte pas changer de suite !

bon aller je vais peut etre aller bosser un peu quand meme ! :artist:

je vous fais a toute de tres gros bisous , desoler pas le temps d'ecrire un petit mot a chacune , mais je pense tres fort a vous !
gros bisous a tout les bibou !! :Dancing_wub:

micha

Fan de mes zèbres

Eh, Emie, tu vas bientôt pouvoir chanter "j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit, les artères trop pépères..." !

Laet, oui, en effet, on aurait pu faire une sacrée teuf le 12 juillet 1998 mais le foot et moi ça fait 35 ! Bon, on avait quand même regardé le match parce qu'on avait accueilli l'équipe de Croatie ici...

Moi non plus je ne suis pas très foot Micha mais là quand même ! La coupe du Monde avec la France qui avancait petit à petit vers la victoire... j'avoue que je m'étais prise au jeu !

Emie.... houuuuuu la maman exclusive !!!!!
Toi je sens que la rentrée des classes pour ta puce va être difficile... surtout pour toi !!!
Tant que tu n'étouffes pas ta fille, profites en !! Dans quelques années ça ne sera plus possible !

Allez je retourne à mon dur labeur.

Bisessssssssss

Laet'

c'est clair , que je suis une maman exclusive , mais je ne pense pas etre etouffante !! juste qu'au debut j'etais seul a m'occuper d'elle , zom ne voulait meme pas changer une couche ou lui donner un bibi !! donc j'etais bien obliger de tout faire !

micha , effectivement , je vais finir avec la chanson entiere " j'ai les cotes bien trop haute , le sternum qui s'degomme " " a mon dieu que c'est embetant d'etre toujours patraque ... "

bon aller , je vais habiller ma fille et je vais aller faire un tour au marche , mes popine encore la pour la semaine vont me rejoindre on va aller acheter des maillot que j'ai vu trop marrant , en parodie avec PUMA , c'est marquer en gros COMA , et le gros chat et sur le dos !!!!!!!

bisous les filles a bientot