Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir,
Petit passage assez rapide...
Parfois (une à deux fois par jour !) je me dis la même chose
Micha !! Sauf que pour moi les élections dans 5 ans n'y changeront rien

!!
Je pourrais trouver du travail sans trop de problème à Lyon mais je n'en ai pas envie pour les même raisons que toi !
Cela dit tes zèbres sont super mimi !! Et quel gros tracteur !! Impressionnant !!!! Ton mari est agriculteur pour avoir un truc pareil à la maison ??
Jeannette, contente de te relire.
Ce soir mon voisin nous a ramené une cagette de 10 kg de cerises !!! Quand je lui ai dit que c'était beaucoup trop il m'a dit "garde tout, tu feras des confitures " !!!
Donc je suis équipée de confiture pour l'année !!
Demain j'irai lui demander des fraises et des abricots pour varier un peu !! :2-big-smile:
Pis faut que je vous dise, mon voisin c'est Georges Clooney quand il avait 25 ans !! Un truc de ouf !!! Jamais je n'aurais pensé me retrouver avec un tel bel homme tout les matins devant ma fenêtre !!!
Sinon le pépère va bien. Il nous a inventé un nouveau mot "à la Kerian" ! Du "yuyuyoce !"
Quelqu'un trouve ce que c'est ???
C'est du jus d'orange !! :laughing1: Et donc quand on lui montre la couleur orange il nous dit que c'est du "yoce" ! Allez comprendre !!!
Au fait vous avez regardé le reportage lundi soir sur les gagnants du Loto ?? Pffff ça m'a dégouté !!!
Un jour mon tour viendra !!!!
Allez je file, bonne soirée !
Bises
Laet'