Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1552 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

NG, bo courage pour ton chat...

Emie, tu en as parlé à ta mère pour la garde de Sarah?

micha

Fan de mes zèbres

COucou les filles,

Le soleil revient, espérons que ça dure.

Baisse de moral continue depuis plusieurs jours, grosse remise en question comme ça m'arrive soudain et ça m'énerve parce qu'il n'y a pas d'issue...
J'habite en milieu rural, il n'y a pas de grosse ville à moins d'une heure auprès de laquelle je pourrai postuler, sortir de cette structure dirigée par quelqu'un qui n'est pa franc, colérique, qui ne comprend rien à ce qu'est "l'intérêt général" et qui ne nous soutient pas surtout quand il ne comprend pas et qu'il se sent dépassé...
Bref, c'et récurrent...Quand je suis dans cet état, j'aurai envie de partir loin mais ce n'est pas facile pour plein de raisons...Et dans le secteur, je pourrai aller travailler à 1h mais bonjour la fatigue. Et puis, j'ai l'avantage d'habiter à 5mns de mon boulot donc s'il y a un souci ou un rdv avec un gamin, je peux me dégager facilement...C'est tjs à cette conclusion que j'en arrive et que je finis par me résoudre à accepter la situation actuelle, en me disant que dans 5 ans, c'est les élections...

Désolée d'avoir plombé l'ambiance, fallait que ça sorte...:shocked:

cibout

Active Member

Micha, je suis de tout coeur avec toi... c'est sûr que d'aller bosser à 1h de chez toi ce serait fatigant et moins flexible. Dis-toi aussi qu'en partant tu tomberais peut-etre sur le même genre de caractère...

5 ans c'est long, il va te falloir beaucoup de patience et de courage ...

tu ne connais pas un tueur à gages? ou son garagiste pour bidouiller ses freins???:teehee:

Bonsoir,

Petit passage assez rapide...

Parfois (une à deux fois par jour !) je me dis la même chose Micha !! Sauf que pour moi les élections dans 5 ans n'y changeront rien :D !!
Je pourrais trouver du travail sans trop de problème à Lyon mais je n'en ai pas envie pour les même raisons que toi !
Cela dit tes zèbres sont super mimi !! Et quel gros tracteur !! Impressionnant !!!! Ton mari est agriculteur pour avoir un truc pareil à la maison ??

Jeannette, contente de te relire.

Ce soir mon voisin nous a ramené une cagette de 10 kg de cerises !!! Quand je lui ai dit que c'était beaucoup trop il m'a dit "garde tout, tu feras des confitures " !!!
Donc je suis équipée de confiture pour l'année !!
Demain j'irai lui demander des fraises et des abricots pour varier un peu !! :2-big-smile:
Pis faut que je vous dise, mon voisin c'est Georges Clooney quand il avait 25 ans !! Un truc de ouf !!! Jamais je n'aurais pensé me retrouver avec un tel bel homme tout les matins devant ma fenêtre !!!

Sinon le pépère va bien. Il nous a inventé un nouveau mot "à la Kerian" ! Du "yuyuyoce !"
Quelqu'un trouve ce que c'est ???
C'est du jus d'orange !! :laughing1: Et donc quand on lui montre la couleur orange il nous dit que c'est du "yoce" ! Allez comprendre !!!

Au fait vous avez regardé le reportage lundi soir sur les gagnants du Loto ?? Pffff ça m'a dégouté !!!
Un jour mon tour viendra !!!!

Allez je file, bonne soirée !

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

yuyuyoce ? Mais c'est évident voyons !

Non, Zom n'est pas agriculteur (zont des trucs bien mieux que ça !!). IL a un tracteur pour faire le bois...
N'empêche, j'ai fait le compte de tout ce qu'il a remplacé ; c'est un magnifique cadeau de 40 ans que je lui ai fait là !!!!!

POur les cerises, si tu as un congel, mets en dedans pour faire des clafoutis en hiver...MIam !!!

T'as de la chance d'avoir le sosie de George ; mon voisin à moi serait plutôt le sosie de..Personne...ressemble à rien le voisin...Ah si, on dirait un nain de jardin !!