contente de te revoir parmi nous
mimen 
c chouette qu'adil ait fait sa première nuit, les autres vont forcément suivre :wink:
le pauvre petit bout, ce ne doit pas être facile pour lui cette toux... pour le célestène, je suis désolée mais je ne peux pas te répondre car je ne sais même pas ce que c'est :roll: mais de tte façon, si ton doc te l'a conseillé, il n'y a pas de raison de s'inquiéter je pense.
Juy, les chats et les bb, c'est une grande histoire d'amour! j'imagine que ton chat squatte les affaires de dylan dès qu'il peut, non?
Maêlle a fait une bonne nuit, j'ai dû lui remettre sa tétine vers 5h, mais elle a dormi jusqu'à 7h20 qd même alors qu'elle n'a eu que 4 repas hier... par contre, je pense que je n'ai déjà plus assez de lait pour la tétée du matin (c'est la dernière qui reste depuis 3 jours) car 1h30 après avoir tété, elle a réclamé à manger et elle a bu 150ml d'une traite :shock:
enfin, au moins, je ne vais pas culpabiliser de retirer cette dernière tétée, je me demandais, mais si c'est pour qu'elle remange 1h après, ça ne vaut pas le coup!
bises à toutes.