• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , alors passage rapide , car vu que je n'ai plus le temps de passer plusieur fois par jour , et bien j'ai de la lecture en retard ...

pour ce qui est de la preference fille // garcon , j'avoue ne pas vouloir de garcon , je voulais seulement une fille , et j'ai eu la chance de l'avoir !
je trouve une fille plus facile a vivre et plus raissonnable , mais surtout plus responsable ... enfin chacun son avis !

etole , tu as vraiment un tres jolis bidou :wink: mais je garde mon idee de fille !!

juy , c'est pas sarah qui est malade , mais zom ... sarah a juste encore des plaque de bouton , je ne sais pas encore d'ou ca sort , elle a des plaque a l'interieur du coude , dans la pliure , et de meme pour le derriere des genoux , elle se gratte beaucoup ... du coup je lui ai donner du primalan ce matin , et je l'ai badigeonner de dexeril ... on verra bien si ca passe ... sinon j'irais chez le doc demain !

cette apres midi sarah part avec mes parents pour l'apres midi , il vont a l'anniversaire de son petit cousin ... et moi j'ai du boulot :evil:

bon aller je vous laisse , il faut que je file au boulot : deja chez moi , avec le linge et le menage ... et ensuite au camping avec la bouffe a faire pour les 24 petite tete blonde !!

a plus les filles

Passage vite fait :roll:

Etole, garcon ;)

Emie, ca serait pas de l'excéma ? Envoie nous une photo entre 2 coups de cuillère dans la marmite ;)

je vais essayer de le prendre en photo !!

mais je ne sais vraiment pas ce que c'est !! et puis c'est bizarrement ciblee !!

je ne sais pas si ca va bien se voir , mais voici la photo ... et elle a ca sur les 2 bras , interieur des coude , et les 2 jambe interieur des genoux , mais aussi des petit bouton invisible a l'oeil sur tout le mollet et tibias !

Retour