Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ouais, c'est la fille de mon parrain et la fille de ma marraine... :?
Monique, franchement, c'est pas top. J'aurai préféré Martine, tiens, comme ma marraine !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, ce sont mes 2 grands mères " thérèse et lucienne" et je detestais sortir ma carte d'identité ado. Surtout au collège où tout le monde voulait regarder les prénoms des autres et comme c'était un peu pour tout le monde pareil, on rigolaient des pires :cry: et moi, j'aimais vraiment pas çà :cry: alors j'ai décidé de rompre la tradition avec mes enfants. Ma mère a fait çà pour son petit dernier sous notre pression :lol:
Ma soeur a fait comme moi pour ses enfants mais sinon, touts les gens que je connais (famille, amis, connaissances) donnent les prénoms des grands parents/ parrains et marraines/ oncles et tantes...

j'espère que çà va vite passer pour sarah. Paul semble aller beaucoup mieux même si cacas pas encore "normal" :wink:

moi aussi j'adore les mercis de mes loulous surtout lorsqu'ils sont dit spontanémént :wink:
Emma éducque beaucoup paul à ce sujet. Elle le reprend s'il ne dit pas les mots magiques.
Elle fait pareil avec nous :oops: