Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha , pour timothee tu lui a fais passer une radio pour voir si les dent etait en dessus ... c'est ce que ma soeur a fais pour mon neveu , il s'etait casser les dent sur une trotinette , et ca a mis 3 ans a repousser :shock: le pauvre ne pouvait ni croquer dans une pomme ou un sandwich , ni meme manger sa patte de poulet avec les main ... et oui le pauvre ne pouvais rien croquer du tout !

salut jeanette , contente de te voir , n'hesite pas a poster plus souvent avec nous si ca te tente ...
pour ce qui est des punitions , je suis obliger avec sarah car elle a un caractere tres dur , et les fesse ne fonctionne pas , ou alors il faudrait que je la matraque , ce que je ne veut surtout pas :evil: :shock: mais il est vrai que je la punie , la pire des punission pour elle est l'ignorance , quand lele fais des betise , je la dispute et je l'ignore ... et ca fonctionne plutot bien ... sinon pour les betise plus grosse , je la met sur sa petite chaise tourner vers le mur et je lui interdit de bouger pendant 1 a 2 minutes !

Bonsoir !

Pareil avec Kerian, je le gronde... mais ce n'est pas toujours suffisant :? .
Parfois une tite fessée... pas bien méchante avec la couche !
Mais bon... pas toujours super efficace !

Par contre en cas de caprices avec cris et larmes, je l'enmène par la main dans sa chambre, je l'assoie sur son petit fauteuil et je lui dis qu'il pourra revenir quand il sera calmé. Il revient au bout de 2-3 minutes, calmé ! Mais souvent il remet ça 2-3 minutes après ! Je réitère donc l'opération et là il comprend, se calme, et passe à autre chose !

Allez je laisse la place à mon homme qui veut jouer sur le PC !!

Micha, en effet on voit bien sur les photos que petit à petit tes enfants sont de + en + clairs ! N'en refais pas un 4ème, il risque d'être albinosse !!! :lol: :lol: :lol:

Allez bonne soirée les filles !!

Bises

Laet'

Micha : tes loulous sont superbes !!!!
Moi aussi je suis moitié Malgache, mais je suis pas aussi bronzé que ton mari :lol: (J'aurais bien aimé :cry:)

emie : Oui moi aussi j'ai essayé l'ignorance, mais elle me suit partout en hurlant !!!

Laet. : L'emmener dans sa chambre j'aimerai, mais elle coopère pas, là encore, elle sort en hurlant !!!

Je crois que j'ai engendré un petit démon !!! :lol:

jeanette , moi aussi elle me suit partout en me disant " maman " plein de larme et le pire c'est quand elle me pleure " maman t'aime bisous " ... mais il faut tenir quand meme !!! mais meme si elle me suit je l'ignore quand meme et ne la regarde pas , ni lui parle !

laet , on a la meme punition de la chaise :lol: :lol: :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
J'ai plein de réponse a vous faire mais j'ai mes parents ce week end jusqu'à demain (je sais j'ai toujours des bonnes excuses :lol: :lol: :lol: :lol: )

Bisous aux beaux loulous, aux terreurs ;) Jeanette, et aux mamans bien sur !!!!