Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Etole super les gateaux d'Emma, elle est super mignonne ta chipie tout comme son petit frère.

Mimen, comment s'est passée la suite à la crèche et as-tu su d'où lui venait sa bosse ?

Laet, comme je te comprends, moi non plus je n'aime pas cette saison. Il fait froid, il fait nuit, beurkkk.
J'espère que ta soirée d'hier n'a pas été trop difficile après la cuisante défaite de Marseille contre les Parigots.
Pareille pour toi Juy qui va bientôt nous montrer la frimousse de son petit scorpion.

Micha, comment va la brulure de ton petit homme et comment ça se passe à l'ecole pour ton grand, j'espère que ça va mieux.

Cibout, comment va ta jolie Maëlle ?

Céné, superbes les photos de Quentin, j'adore le blond-doré de ses cheveux.

Emie, ça va tu tiens le coup et ton homme ? Je pense comme tu dis que Sarah (merci pour les photos de ta belle et grande fille) ressens très bien que quelque chose ne va pas. Avez-vous tenté de lui expliquer qu'elle ne verrait plus son papy ? Vous habitiez dans le meme immeuble il me semble donc elle le voyait souvent, non ?
En tout cas, plein de courage à vous dans cette épreuve.

NG, ça fait un moment qu'on ne t'a pas lu. Comment va Julie ?

Bisous à toutes, citées et non citées

micha

Fan de mes zèbres
Ca cicatrise bien, l'infirmière est contente. il a encore un pansement pour protéger une grosse cloque.

POur mon grand,ça va mieux depuis 15 jours ; la pedopsy le verra de temps en temps pour jouer et discuter mais elle m'a dit que ça faisait partie de son caractère et qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour l'aider, autre que ce que nous avons fait.

Tout à fait d'accord avec vous, les filles, pour dire que cette saison est detestable...Dire qu'on en prend pour au moins 6 mois !

coucou , juste un mot avant d'aller me mettre au lit pour essayer de dormir un minimum , car demain risque d'etre tres dur ... mon homme le vit tres difficilement , il a souvent etait en froid avec son pere et se reproche maintenant de ne pas lui avoir dit plus souvent qu'il l'aimait ... mais la vie est faite ainsi
moi je tiens le coup pour l'instant , mais c'est tres dur , tres dur a porter ... j'espere pouvoir tenir le coup encore un moment pour soutenir zom . pour sarah c'est sur qu'elle ressent quelque chose , mais comment expliquer a un enfant de 22 mois que son grand pere est parti et qu'elle ne le reverras jamais , il est vrai qu'elle le voyait assez souvent et qu'elle aimait beaucoup jouer avec lui . ca va etre dur de retourner chez eux , elle va le chercher partout ... et pourtant on y sera demain , je le redoute ... j'ai une enorme boule a la poitrine qui m'opresse , je suis perdu .

sinon pour parler d'autre chose , je suis comme vou sles filles , et je deteste ce changement d'heure , je trouve ca ridicule ... il avait pourtant parler pendant un moment d'arreter , et ca aurait etait mieux . mais en attendant on doit encore le faire . il fais nuit de bonne heure :evil: sarah a du mal a se caler :evil: elle reclame a manger 1 heure avant :evil: enfin , deja q'uelle ne dormait pas bien , alors la c'est encore pire :evil:

bon je vou slaisse , je suis vraiment desoler encore une fois de venir parler de tout ca et de plomber l'ambiance , mais ca me fais du bien de vous parler ... alors encore desoler

a plus tard les filles et bonne nuit

laet , elle sont ou les photos ??????????????????????????

emie tu fais bien de venir te dégager, c très mauvais de tout garder en soi...tu n'as pas pensé laisser Sarah demain cz une amie ou autre afin de la préserver (du moins ds l'immédiat car après on ne peut pas le cacher éternellement...). Je suis contre ne pas dire la vérité mais bon au décès de ma bm, je n'ai pas emmené mon gd lorsque ct tout frais, j'avais peur qu'il voit des scènes de pleurs et de cris...

Laet arrête de faire ta Cene là sinon Cene va à son tour faire sa laet et là on n'aura plus de photos ni de l'une, ni de l'autre :lol:

Monaco, pr la bosse de Bilal (merci de t'en inquiéter :wink: ) je ne sais tjs pas qu'elle en est la cause. Les puéricultrices ne sachant pas elles-même émettent juste l'hypothèse de la chute d'une des voitures ds la gde salle ou encore un coup sur des jouets donnés à l'heure de la sieste. Je pencherai + pr la 1ere hypothèse...Auj, la journée s'est très bien passée à part ce matin lorsque je suis partie, il a un peu pleuré....normal je crois, l'inverse ne le serai pas! Et Raphael, ça va???

Etole, les photos sont superbes, on voit bien que Sarah était ravie. Paul est tt mignon aussi...sinon bravo pr la déco des gâteaux!!

Bon je file voir s'il y a des news de Swanie sur son post. Bisous à ttes!!