Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1076 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Je suis mariée avec un Balance et franchement, c'est cooll ; il est d'un optimisme déboradant !
Mon cadet est également Balance et je suis ascendant Balance.

En revanche, les Scorpion sont des gens très torturés, qui se mordent la queue et qui voient tjs le verreà moitié vide... :roll:

Laet, je prépare en effet Noël ! C'est surtout qu'on a reçu un catalogue de jouets à midi et que maman ne va pas tarder à me demander les lsites des enfants !

en parlant de noel, bon cette année je vais avoir du mal a etre au point :? , mais vous avez prevu quoi pour vos loulous ? et leur annif pour ceux qui sont de decembre ??
deja petit bébé amene des lego a dylan lors de sa naissance :wink: il vient d'avoir un beau camion... alors il faut encore trouver 2 cadeaux pour dans 2 mois :shock: j'ai aucune idée moi ! il est pourri gaté ce bébé !! ce sera mieux quand il pourra dire ce qu'il veut :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
micha a dit:
En revanche, les Scorpion sont des gens très torturés, qui se mordent la queue et qui voient tjs le verreà moitié vide... :roll:
Ca... c'est totalement vrai !!!!!

Pour la liste tu veux celle de Quentin ? :lol: :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je pense que je vais demander aux mamie des housses de couette pour son nouveau lit et un tableau de chez Ikéa.
Après je dois encore réfléchir...