Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1023 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

j'en sais rien , c'est la grande question ... de toute facon je trouverais toujours quelque chose ... je ne suis pas du genre a avoir les 2 pieds dans le meme sabot !! et meme une place de caissiere ne me deplairait pas !!
mais une chose est sur , c'est que je ne reprendrais pas le boulot avant que sarah ne soit a l'ecole ... et puis le camping peut mettre beaucoup de temps a etre vendu :?: :?: :?:

bon je vais mettre sarah au bain

bisous a tout le monde

bon alors vous avez toute deserter le femi ??

cene ?? comment c'est passer le retour chez la nounou ?? et pour toi et pour quentin ??

juy ... comment se passe cette grossesse , mieux ??? gros bisous a dylan !

laet .. toujours autant de boulot ??

mimen ... comment vont bilal et gibril ?? gibril a fais sa rentree ?? ca c'est bien passer ?? et comment va ta belle mere ??

monaco ??? c afais un moment qu'on a pas de nouvelle .... comment va raphael ??

uth , comment ce passe cette grossesse multiple ?? pas trop dur ?? et nono va bien ?? a quand les photo de sa belle bouille ??

ng , comment va julie ?? la fievre a baisser ?? elle avait quoi ??
sarah aussi a tendance a vouloir souffler sur sa nourriture meme si c'est froid !!

stephouille , toujours pas de nouvelle .... :( j'ai meme envoyer un sms et jamais de reponse !!

chouc , bisous a zoe

milena , bisous a misael

etole , merci pour ton soutien avec notre ami qui a attraper le cnacer de la langue , il a rendez vous mercredi avec le cancerologue , pour envisagez quelque chose , soit un traitement , soit une autre operation !!
comment va paul ??

pokemon , il me semble que ca fais longtemps ??? bisous a lenaic

cibout , gros bisous a maelle !! j'espere que vous allez bien ??

micha , comment c'est passer la rentree de tes grand ???

pour ce qui est de la rentree , il faut se renseigner quand et ou pour nos petit ??? car je pense essayer de la mettre a la rentree prochaine si tout va bien et si elle evolue encore a cette vitesse ...

bon j'espere n'avoir ooublier personne ...

la matinee me semble longue , je pense que je vais aller faire un tour avec sarah !! car je ne sais pas quoi faire ??? le menage est fais , la lessive aussi , le linge est ranger .... et mon roman est ecrit .... maintenant il faut que je canalise sarah qui en demande de plus en plus au fil des jours !!
ensuite il faut que je prepare la brocante que mes parents veule faire au mois d'octobre dans le village d'a cote pour tout vendre ... enfin vendre tout ce qu'on ne se serviras plus !!

bon je vou slaisse , je vais allez faire un tour au soleil , histoire d'en profiter au lieu de la pluie d'hier !!

bisous a tout le monde , a bientot

Bonjour les filles !

Mon Dieu, quel roman Emie !!! :lol:
Ici tout va bien. Le grand est avbec nous ce week end. On fête son anniversaire cet après midi donc j'ai 1.000 choses à préparer !! Bref même en week end je n'arrête pas !

J'essaierai de prendre quelques minutes ce soir pour vous faire un point sur l'évolution de Kerian.

Bon dimanche à toutes.

Bisessss

Laet'