Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

Voilà quelques photos récentes de mes pious :)

IMG_5757.jpg IMG_5780.jpg IMG_5831.jpg IMG_5842.jpg IMG_5873.jpg IMG_5915.jpg
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

Kikou,

Merci pour ces photos Babou :) Oui mon mari est à Paris 3 jours et 4 nuits par semaine. C'est dur pour les enfants et Nolan me le fait aussi payer. Je pense aussi que l'âge y est pour beaucoup ^^
Sinon, Dame Chouchou a une ou deux dents et les 2 du haut travaillent aussi. Elle tient assise quelques instants. Et à la dernière visite elle faisait 71cm pour 9kg700. Pour les repas, elle est toujours aussi chiante. On commence doucement le lait 2ème âge "normal". Elle ne le renvoie pas mais boit de petites quantités régulièrement (toutes les 2 ou 3 heures). Sinon, elle est super souriante, caline, chipie, canaille et chiante quand elle s'y met ^^

Voilà voilà ^^
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

Coucou, Uthe, waouh, c'est aussi un beau p'tit modèle ta puce lol T'as déjà commencé les purées ? Nous il dévore tout ce qu'on lui donne, c'est hallucinant. Je suis sure que quand il sera grand on lui fera 3 steaks pour lui et on le regardera manger, hi hiii
 

nancy

Peoplette souricette
#14
Kikou les filles qui repassez par là, si on donnait de nos nouvelles?

Ana (21 mois) pète la forme comme ses frère et soeur, elle a un sacré caractère, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire du tout.
Elle va en "prégardiennat" soit une crèche dans sa future école, elle s'y est super bien adaptée, elle commence à bien parler aussi, sinon elle est super indépendante et assez téméraire aussi par rapport aux aînés.
Noa et Justine vont super bien aussi 3 ans et demi et 8 ans et demi déjà, le temps passe très vite.

De gros bisous à toutes.

Nancy