Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je n'ai plus de fièvre, maintenant j'ai mal aux dents.. décidement c'est pas une bonne période pour moi arfff!
L'anniversaire hier s'est bien passé, ma puce a été adorable et a pu profiter de la piscine de ses cousines, qu'est ce qu elle aime l'eau!! Il va vraiment falloir que je l'amène à la piscine mais plutot en septembre car ici, vu le temps qu on a.. La piscine est prise d assaut par les touristes! Et oui au moins l eau est plus chaude qu a la mer
Le prochain anniversaire de la famille, c'est celui de mon bébé! On commence à organiser tout ça.. On va le faire en deux fois vu le peu de place que l on a... Le jour même avec la famille de ma moitié, et le week-end du 15 aout avec la mienne.
Hier elle a gouté la crème patissière et la chantilly, elle a eu l air d apprécier je commence a avoir hate qu elle découvre son gateau et sa bougie, c'est bon signe non?? :22-whistling: Je n'ai pas encore acheté son cadeau parcontre.
Demain, ma maman et ma soeur viennent passer la journée ici, j ai hate et elles aussi!
De nouveau dès ce matin il pleut, le beau temps aura été de courte durée!