Re : Les bébés de l'été 2008 .
Fifa, moi aussi Amaury est dans sa chambre depuis qu'il a 6 mois ... au début cela a été dur : pour moi, lui a tout de suite très bien dormi !!!!
La balançoire est en effet très sympa !
Amaury a un xylophone, il prend les baguettes et tape dessus dès qu'il peut ... j'avoue : je le cache régulièrement

Je te conseille donc Brise un instrument pas trop aigu ... histoire de ne pas trop souffrir des sons et rythmes endiablés que nos bébés adorent !!!!
J'ai arrêté totalement l'allaitement pour ses un an, pour moi c'est un peu dur car j'avais encore beaucoup de lait mais Amaury se porte bien et n'a pas hésité à prendre le bib, il ne demande plus du tout le sein ... il grandit mon bébé !
Je suis aussi passé aux petits pots H*pp 250 gr, il arrive au bout, enchaine avec un yaourt et (enfin) ne pleurt plus à la fin du repas : il est calé !!! :eat1:
Voici enfin des photos de son premier anniversaire ...
ce sont les photos de ma belle soeur, les miennes sont trop grosses et je n'arrive pas à les convertir :21-crazy:
Nous partons demain pour un mois dans la famille de mon mari en Corse ... je n'aurai pas accès à internet, je vous souhaite donc à toutes et à vos bébés un très bel été et rendez-vous autour du 20 août pour vous lire à nouveau !