Les bébés de l'été 2008 . | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Roustine, elle a bronzé Manon non? une petite cacahuète à croquer!!!!
J'attends les photos de vendredi pour la voir montée...

bisous à vs ttes

Roustine,
je n'arrive pas à voir la balaçoire!!!!, est ce qu'il s'agit d'un lien ou d'une photo?

Merci les filles pour ma puce !! Oui c'est vrai elle a un peu pris des couleurs.
Pour la balançoire fifa, c'est une image sur le net que je suis allée chercher :

regarde celle là, elle vient d'un autre site. Tu la vois ??? C'est à peu près la même.

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Roustine merci pour les photos de Manon, Qu elle est jolie!! Son léger bronzage lui va vraiment bien elle est à croquer!
Vous parliez de nostalgie.. Quand je vois ces dernières photos de Manon dans sa chambre, je me souviens super bien avec encore cette impression que c était hier, les photos que tu nous avais montré Roustine de la future chambre de ta fille.. Nous ne savions pas encore le visage de nos bébés..

Ils sont tous si différents et nous apportent tant!

La balançoire a l air super en effet! Ce mini-portique c'est rigolo!

Alex ton lien marche, ils sont mignons ces bébés bouledogues français ;) tu en as un toi aussi?

Hier, nous avons passé l après midi chez ma belle-soeur nous gardions les nièces. Leur papa est parti hier pour 3 mois et demi en mer.. Dur dur pour elles qui grandissent et comprennent mieux l absence, la durée.. Enfin ça ne les a pas empeché de profiter de Garance, surtout la grande qui ne la lâche pas.. Ma petite elle s éclate avec elles deux.. Nous sommes allées un peu au bord de la mer, l eau était trop froide pour se baigner mais ma poupée a adoré jouer dans le sable, elle en avait partout et comme Manon le manger ne la dérange absolument pas apparamment!

On est rentrée tard alors du coup chose rare elle est juste en train de se réveiller là..

Bisous bonne journée!