Les bébés de l'été 2008 . | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

moi aussi Brise, pour les chaussures c'est la h*lles (pat et r*paton). Elles sont supers.
Pour les boutons, c'est pas encore passé mais on dirait qu'il y en a moins. Ca fait comme quand Manon était un nourrisson et qu'elle a eu des boutons dûs à la chaleur. On verra bien. Elle n'a pas de fièvre et ne se gratte pas donc pour l'instant pas trop d'inquiétude !!
Bises et bonne nuit !;)

Brise Garance est vraiment trop belle !!!

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

merci pour ma puce :)

Bon je vais surement aller faire un tour à la halle alors, car elles sont quand meme nettement moins chères que les grandes marques.. Et si elles sont bien en plus.. Je vais essayer de profiter des soldes pour lui prendre une paire en 18 (prochaine pointure).

Roustine en effet si elle ne semble pas avoir mal, ni se gratter.. C'est sûrement dû à la chaleur, ou au soleil..

Hier soir on a trop rigolé avec la puce, elle était dans son lit mais ne dormait pas.. Mais ne pleurait pas non plus, vers 22h ma moitié est allée la chercher, et elle était toute joisse, tout sourire.. Elle rigolait pour un rien, il y avait des clips à la télé elle dansait avec nous.. Elle était drôle et très en forme! :coeur: :coeur: un pur moment de bonheur avec ma poupée!

Merci beaucoup les copines!!!
c t une journée merveilleuse entre la fête et la nostalgie!!!
Fati a reçu beaucoup de cadeaux et en habits et en jouets...parcontre je ne lui ai pas encore pris de cadeau moi :42-baby: est ce que vs avez des photos pu balancoire de bébé? ça m'intéresse!!!

je vs mettrais des photos dès que possible

bisous

Coucou les filles !! Quelle chaleur, chez nous c'est l'estouffadisse !!

Fifa, moi c'est pareil pour la nostalgie, ses 1 an approche et je ressors les photos de moi enceinte ou des premiers films à la maternité !!!
Vite, vite on veut voir des photos de Fati !!!
Pour ce qui est de la balançoire, je te mets le style de balançoire que je lui ai pris. C'est à peu près la même. Je t'enverrai des photos vendredi une fois qu'on aura monté la sienne. Ca a l'air génial !! Je l'ai achetée à Maxi t*ys environ 50 €.

Manon a presque plus de boutons ouf ce n'était donc rien !! Par contre, elle n'arrête pas elle veut toujours se mettre debout et elle marche en poussant sa petite chaise (c'était la mienne quand j'étais petite !!)

gros bisous à vous toutes et bonne journée !

Pièces jointes

Trop chou Manon ... elle est de plus en plus jolie ta fille Roustine ! Lucas a aussi hérité de ma petite chaise ...

Le joli sourire de Garance avec ses yeux pétillants ... Waouh !

Bonne aprem