Les bébés de l'été 2008 . | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou,

C'est flippant quand on voit BB s'etouffer avec un morceau de pain , de biscuit ... ça arrive régulièrement ici aussi ... Le tout c'est de rester à coté quand il mange !
Profites bien de ta maman Brise ...

Elle est trop rigolotte Manon avec son maillot de bain ... de ce que j'en vois en photos de ta puce , elle fait bien plus agée que Laurine ... Laurine quand on la redresse elle tend pas ses jambes jusqu'au sol ...

Fifa , c'est bon signe si les selles de Fati sont plus liquides ...

Et les autres comment allez vous ?

Ici encore une belle journée , je suis contente de pouvoir mettre des petites robes d'été à Laurine ... vu la garde robe que je lui ai fait , y a intérêt à faire beau jusqu'en octobre !lol

Sinon cet été vous partez en vacances ?

Bisous , Bon app ...

A

Ac

Guest

Je croise les doigts pour Fati, j'espère qu'elle va retrouver un transit normal.

Roustine, J'adooore ta puce dans son maillot !

Ici aussi Amaury a trempé les pieds, comme sa maman, pendant que son papa se baignait ... 21°C c'est vraiment trop frais pour moi.

Brise, je trop Garance très belle sur sa table à langer.

Skinette tu me donnes envie avec tes petites robes, ici c'est short et t-shirt ... c'est mignon mais quand je regarde les robes, c'est trop chou !

A 16h je vais essayer de lui donner de la pastèque, les cerises, il aime bien ...

Week-end chez mes beaux-parents donc pas de connexion !
A lundi les filles, profitez bien du week-end.

Moi, je vais de ce pas manger :infosactualite:

Lynel

toujours plus fémi .....

salut, je passe pas bcp depuis que ma petite soeur est arrivée ;)
on est allé la chercher à la gare léanne a vu le TGV arriver, elle a été un peu impressionnée, perrine un peu aussi mais par contre elle s'est mise à pleurer en même temps que nous quand on s'est jeté dans les bras toutes ensembles, ma mère ma soeur et moi !!!
une fois remise de nos émotions ma soeur m'a avoué s'être peut-être un peu cognée la tête avec perrine à ce moment là (la miss était dans les bras de ma mère) :)

brise quelle frayeur, c'est vrai que c'est pas évident de donner du pain ou autre, certains bébé sont prêts plus vite que d'autres, réessaye peut-être dans qq temps? je commence à donner du pain à perrine, un croutons de baguettes mais assez gros pour que je soit sûre qu'elle ne pourra pas le mettre entièrement dans la bouche, même avec des anneaux de dentitions elle sétrangle parfois tellement elle enfonce ça dans sa petite bouche :(
et puis comme elle a pas encore de dents, elle ne fait pas de morceaux, mais elle l'applatie et bave bien dessus :D
bon WE avec ta maman ;) et puis je suis d'accord avec roustine, garance est très bien proportionnée !!

roustine léanne va surtout dans les petits manèges des centres commerciaux près de chez moi, elle a déjà été sur un manège de fête forraine mais ça va bcp plus vite je trouve .......
en tout cas manon est super mignonne dans son joli maillot de bain ;)
c'est super de pouvoir profiter de la piscine, quel bonheur ;)

fifa contente de savoir que ta fille va mieux ;)

skinette laurine va être toute mignonne jusqu'à l'automne dans ses petites robes d'été ;)
pour les vacances nous repartons prendre du bon temps à c*** parcs en juin, on va faire un peu de vélo et de la piscine, sinon pour cet été on ne sait pas encore, peut-être partir au dernier moment si on trouve un bon plan, sinon on reste à la maison .........

ac, je suis comme toi, brrrr 21°C c'est pas assez chaud :D
ici pas de baignade de prévu dans leur petite piscine , surtout que cet AM il a tout juste fait 18-19°C ........ comparé aux 30°C de roustine :D
allez demain 23 ° en prévision, c'est la fête :p

du coup je suis malade (sinusite), vaut mieux maintenant que la semaine prochaine avec le baptême .......
bref aujourd'hui visite chez le médecin, trop mal à la tête !! j'ai eu bcp de mal avec les filles, je me demande comment font les mamans qui ont des migraines régulièrement, ça doit être horrible .....
du coup j'ai du mal à m'endormir et je traine sur l'ordi !! allez je file me coucher ;)

B

brisedemerette

Guest

Un petit bonsoir les filles,

et voilà ma maman est repartie.. C est toujours un peu dur.. Je sais qu elle est triste aussi là sur la route du retour.. Enfin.. Lynel tu sais ce que c est.. J imagine bien vos retrouvailles et Perrine, en bébé éponge qu elle est comme tous les bébés, elle a bien compris ce moment fort entre vous toutes! Pour ta sinusite en effet soigne toi bien d ici le bapteme.. J ai hate de voir les photos moi!

Ac merci pour ma puce! Je vois que ton petit bonhomme accepte très bien les nouveaux aliments, c est chouette profites en pour lui faire découvrir toute la richesse de l alimentation.

Skinette, il fait super chaud aussi mais je mets robe+legging à ma Garance, l avantage en plus des leggings c est que la taille est bien élastiquée et donc c est pas comme les pantalons, ca lui tient bien! ;)

Fifa j espère que Fatima continue d aller bien!

Gwen, Kikine, comment vont vos puces?

Moi j 'ai essayé de donner un peu de de fromage k*ri à ma puce, elle a eu l air d aimer, elle en mange un peu à la cuillère.. Et je rajoute du beurre dans ses purées de légumes. Pour le pain je suis pas prete de lui en redonner, idem pour les gateaux je pense, meme ceux pour bébés qui finalement sont aussi friables que les autres d après ce que j'ai pu constater. On verra plus tard..

Sinon, elle commence à piquer de belles colères de mécontentement quand on lui enlève un objet.. Elle s énerve aussi quand elle n arrive pas à atteindre quelque chose de voulu avec son trotteur.. Quelle chipie! Elle est assez fatiguante en ce moment car elle veut etre en position debout tout le temps, atrapper tout etc etc.. Et puis quand Mamie est là, elle sait faire des caprices pour pas rester jouer dans son parc ou sur son tapis.. Elle a bien compris qu elle était là pour la cajoler!

Bon sinon j ai cru apercevoir un tout petit peu de blanc sur sa gencive du haut.. Mais c est pas certain car elle se laisse pas faire donc je peux mal regarder. Sa 3 eme dent serait donc percée.. A confirmer lol

Voilà voilà.. Là je l'ai recouché pour sa petite sièste de soirée mais je l entends elle dort pas..

Bisous à toutes et bon week end pour les chanceuses qui sont parties!

Pour les vacances, nous ca sera peut etre début septembre mais je ne sais pas encore où.

Lynel

toujours plus fémi .....

demain visite des 9 mois, j'ai hate de savoir combien pèse ma "puce" :p
hier il a fait super beau, j'en ai profité pour faire des photos dans le jardin, j'essaye de les mettre ;)