Les bébés de l'été 2008 . | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Gwen, contente d'avoir de tes nouvelles. Joyeux neuvième moisiversaire à Daphné !

Pour la tétine, je partage votre avis. Ici j'ai une acharnée du pouce. Elle se le met en sang tellement elle le suce, c'est pas mieux ;)

Skinette, alors cette sieste ? Dommage pour la maison.
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver une maison qui convient parfaitement et après comme tu dis Brise, reste les voisins.... Ma maison me plait beaucoup (heureusement, nous en sommes propriétaires) et mon voisin a beau être super gentil, il me tape sur les nerfs car il est dehors de 7h le matin à 10h le soir. Je ne peux pas mettre le nez dehors sans le voir grrrrrrrr en plus Emma passe son temps à aller discuter. Il faut vraiment que nous trouvions un moyen pour avoir un peu plus de tranquillité.

Sinon c'est reparti pour le rhume !!! et pour tous les 4 ! Du coup léane pigne pas mal et puis depuis une semaine qu'elle marche à 4 pattes, elle ne veut plus faire que ça quand elle est éveillée et comme elle tombe pas mal je ne la laisse pas 2 secondes... Je suis fatiguée ! Elle a d'ailleurs 2 beaux bleus sur le front : 1 en marchant à 4 pattes et pour l'autre elle a basculé par dessus sa baignoire en voulant attrapper un jouet. C'est allé super vite, je ne vous dis pas comme j'ai eu peur !!! Et puis pour couronner le tout hier à force de la moucher, elle a un peu saigné du nez... Bref, ce n'était pas son jour !

Bonne journée à toutes :flowers:

Coucou,

Contente de te lire Gwen ... Hate de voir les photos de Daphné !
Elles n'ont aucune patience ces filles , une fois sur le ventre Laurine aussi râle ... Alors pour avancer elle a une technique bien à elle , elle fait comme si elle allait passer au quatre pattes , mais comme y a une jambe de coincée elle pousse avec ses bras , ses fesses ...et parvient à aller là où elle veut ou attraper l'objet voulu ... Sinon elle roule pour se déplacer ... c'est vrai que chaque BB est différent , Lucas au même age etait debout , et marchait en se tenant ...

Ah! la sieste d'hier a été plus courte , donc aujourd'hui on va voir ... mais elle en a fait une ce matin ...

En fait on aimerait déménager pour une maison , histoire d'avoir un jardin d'une pour les petits mais aussi pour la chienne ...Rien ne presse , je vais zieuter les annonces et puis on finira bien par trouver ...
Les voisins , une grande histoire ... ici je crois que l'on a tiré le gros lot ....c'est aussi une des raisons pour lesquelles on voudrait quitter le quartier ...entre ceux qui nous snobe , ceux à qui ont fait peur ...

Kalo , fait pousser des haies pour plus voir ton voisin ?! Pas cool si vous avez tous le rhume ...soignez vous bien !

Fifa, comment va Fati ? c'est rentré dans l'ordre ?

Brise , je l'ai Picasa2 .. faudrait que je regarde si jy comprends qqc ...

Bisous, bonne aprem

salut les filles,
apparemùment ça a l'air d'aller pr Fati et du coup je na sais pas qd est ce que je dois retourner à son lait normal et lui redonner des petits suisse ainsi que du jus d'orange...

Kalo, un jour Fati a aussi fait une culbute du lit vers le sol (mosaique) même pas du parquet par terre!!! j'ai pleuré en même temps qu'elle tellement g eu la trouille!!!

Ski, vs finirez par trouver on a mis une année à chercher mais on a finalement trouvé...

Gwen contente d'avoir vs news!

au fait je n'arrive ni à poster de photos ni à voir les votres :( je n'ai pas de PC actuellement à la maison et au boulot c censuré! pffffffffff

bisous à vs ttes les belles

A

Ac

Guest

Coucou les filles ...
je vis à une allure folle en ce moment,
voici juste une petite photo de la "famille" quand nous partons en week-end !!!

Les photos des puces sont superbes, j'adore tes montages Brise.

Courage pour chacune entre ... trouver une maison ... faire avec les voisins ... choisir un lait ... éviter les chutes ... les bleus ... c'est pas "simple" tous les jours !!! Mais nous sommes tellement encouragé par les rires de nos poupons !!!

A++
ac qui n'a pas trouvé le "bouton" éditer ... et qui aimerais pourtant pouvoir enlever la photos d'ici quelques jours ...

Pièces jointes

A

Ac

Guest

... pas top l'image comme ça ...
comment fais-tu Brise pour la mettre dans ton message et au bon format ?