Les bébés de l'été 2008 . | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Super si Fatima va mieux ...

Brise , jolie réalisation pour ses neuf mois ... j'aime bien son petit haut fleuri .. et c'est quand mme plus joli un bébé sans tétine ....

Laurine et Lucas sont à la sieste ... on verra si elle dort autant que hier ... surtout qu'elle n'a pas dormi ce matin , qu'on a été visité une maison ... mais déçue celle ci ne nous convient pas du tout .... trop d'escaliers , chambres trop petites , pour accèder au jardin faut passer par le garage qui est tout en bas ... pff râté ...

:kissing:, Bonne journée

coucou à toutes!
ça fait quelques jours que j'étais pas venue et....je suis toute perdue! Bon je vais m'habituer à la nouvelle tête du fémi mais ça fait bizarre!
Super tes montages Brise! c'est avec Picasa c'est ça?
Fifa, contente que Fati aille mieux, c'est pas drôle la diarrhée, et bien sûr j'espère vraiment qu'elle ne sera pas allergique au lactose, y en a partout!!
Skinette désolée pour la maison, j'espère que vous trouverez vite!

Lynel, Daphné non plus ne va pas dans un trotteur mais dans un jumper, quoique ces derniers temps elle le boude un peu...

9mois aujourd'hui! C'est fou quand même...demain elle aura passé autant de temps dehors que dedans (ben oui elle avait fait un jour de rab :DD ). J'ai pas un aussi joli montage que Brise pour l'occasion, mais je vais prendre quelques photos que j'essaierai de vous mettre si j'arrive à m'en servir sur ce site tout neuf!
Daphné essaye de partir à 4 pattes mais elle bascule inexorablement le nez en 1er sur le tapis et elle enrage! Elle tient très bien assise, maîtrise complètement la marche arrière quand elle est allongée sur le ventre, mais le passage à la marche avant et très dur et frustrant!
Bon je vais faire gouter mes petits monstres, à bientôt

B

brisedemerette

Guest

Merci les filles pour mon montage!

skinette je suis bien d accord avec toi pour la tétine.. Quand je lui ai donné (pour aider son reflux) j esperais qu elle ne la garde pas des années.. mais je crois que c est loupé.. Dès qu elle en a une à portée de main c est direct dans la bouche.. Bon.. C est comme ça.. Et le soir elle fait tout un trafic avec ses tétines dans son lit, elle change, elle rechange etc etc ..
Nous aussi on aimerait déménager.. Et ne plus avoir de voisins car c est terrible..On se chope que des cas.. Bref..

Gwen je suis contente de lire de tes nouvelles.. Bon moisiversaire à Daphné aujourd'hui!! C est dingue hein.. J ai hate de voir les photos! Oui c est bien avec Picasa.. le travail est "maché" en fait.. bon y a pas des tonnes de possibilités mais pour débuter ça me va..

La mienne ne rampe pas ni en avant ni en arrière, elle commence à essayer de s avancer pour atrapper un objet, mais elle termine comme une crepe sur le ventre et s énerve aussi..

Bisous et bonne journée!

kalo

Active Member

C'est à dire ?
Jeune et qui se prend pas au sérieux ?
:):):)
Je dirais plutôt jeune et dynamique ;)

Non en fait, quand on parle avec des gens sur un forum, par rapport à leur façon de parler, les photos de leurs enfants, etc... on se fait une image mentale et dans ton cas, ça correspond plutôt bien !