Les bébés de l'été 2008 . | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles:)

Avant tout, joyeux 9ème moisiversaire à Garance !
Brise, joli montage photo, tu t'es débrouillée comme un chef !
C'est vrai que le temps file... Dire que le mois prochain la petite Chloé fêtera déjà son 1er anniversaire...

Fifa, je pense aussi que tu devrais reconsulter, ça fait un peu long je pense. Pendant les poussées dentaires, Léane a les selles qui se modifient : différence d'aspect et d'odeur et c'est surtout tellement acide que ça lui attaque les fesses en un rien de temps. C'était pareil pour Emma. Elle avait même parfois les fesses en sang. Par contre, ce ne sont pas vraiment des diarrhées... J'espère en tous cas que ta puce va vite se rétablir.

Lynel, contente que tout le monde aille mieux. Super la ballade sur la plage.

Skinette, merci pour les compliments. C'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo. Dommage, j'ai râté ta photo ;) Enfin, je me rattrappe avec les photos de la ballade en vélo. Laurine est superbe, une vraie petite poupée !

Ac, merci aussi pour ces jolies photos. Les demoiselles de l'été 2008 vont se battre pour leur petit prince ;)

Kikine, Gwen, Roustine et ZabB, bisous ainsi qu'à vos bébés ;)

Ici Léane ne supporte plus d'être dans son parc. Mademoiselle veut se ballader librement dans la maison ! Dès qu'il y a un obstacle elle s'y accroche et se met debout. Si ça continue comme ça elle ne sera pas longue à marcher !

Bonne journée

salut les filles,
hier j'ai essayé une recette de grand-mère: du riz blanc bien cuit et mixé (seul) et ben ça a l'air de marcher car elle n'a pas fait ses selles depuis hier à 15h30! mais moi j'ai appelé le médecin avant de voir l'effet du riz et il m'a dit de lui donner du lait sans lactose donc je lui ai donné hier soir et ce matin et j'attends de voir ce qui se passe...ça me dérange ce truc de l'allergie au lactose car ce n'est même pas sur que ce soit ça et en plus Fati adoooooooore les yaourts et petits suisses...bon on verra...

Brise je te comprends parfaitement: Fati a eu 10 mois hier et à chaque mois je me rends compte du bonheur...

Lynel super pr la ballade, ici il fait super beau aussi mais g pas encore osé l'emmener à la mer...

Kalo ta petite est précoce et ben laisse la découvrir les coins de la maisons, comme ca elle te fera un peu de rangement :)

bisous à vs ttes je vs tiens au courant pr Fati.

Coucou,

Vous habitez toutes proche de la mer .... vous avez bien de la chance ... ça doit être super agréable les ballades sur la plage ...

Tant mieux , si fati n'a pas fait de selles liquides depuis hier ... Sinon toujours pas la possibilité de nous mettre une photo Fifa ?

C'est clair, le temps file à une vitesse ... ce midi c'est que je disais à mon homme , dans un peu plus d'1mois et demi Laurine soufflera sa première bougie ...

Kalo, Léane à l'air vive ... Ah si t'as râté ma photo , j'irai la remettre et je l'enlèverai ensuite ... D'ailleurs Brise , tu en avais mise une ? si oui , je n'ai pas eu le temps de la voir ...

Bisous à toutes ainsi qu'à vos petits bouts .

B

brisedemerette

Guest

Fifa je suis contente de lire que ca va mieux pour Fati.. Tu dois utiliser du lait sans lactose pendant combien de temps?

Skinette moi j'ai pas mis de photo donc tu risquais pas de la voir ;)

Bon ben pour ses 9 mois, Garance est grognon.. Elle a rien mangé, a dormi au moment du repas du coup et là bien sur est réveillée.. Bizarre cette journée.. Bref j espère qu elle ne couve rien..

Normalement je peux la faire dormir à plat.. je vais enlever son réhausseur de lit.. On verra ce que ça donne.. Elle a dormi dans son lit parapluie à plat toute la semaine dernière et ca s est bien passé..

Elle me fait déjà des betises grace à son trotteur.. Elle a changé de chaine sans qu on s en rende compte donc enregistrement nul....;), elle fouille les poubelles et prend les dvd... C est une vraie chipie ma poupée!

... Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ....:2-big-smile:

Laurine est à la sieste depuis 12h45 ...:eeek: ça va faire 3heures ....