Les bébés de l'été 2008 . | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Fifa , non jamais de diarrhée pour les poussées dentaires ...c'est vrai que je l'ai déjà entendu dire mais plus d'une semaine ça fait long ..... reconsulte si ça t'inquiètes... Tiens nous au courant! Courage ...

Brise , Tu sais mon pédiatre m'a tjrs dit de "respecter l'appétit de laurine , ne jamais forcer ..." Pour te "rassurer" Laurine mange 1/2 ou 3/4 de pot de légume(les gros) avec ou sans viande/ poisson et 1petit suisse(50g)le midi .... à 16h, 1/2pot de compote, 1 petit suisse et 1boudoir .... le matin c'est 210ml de lait et 240ml le soir ...
Elle est en pleine forme ta puce donc No souciS ...

A plus atrd

B

brisedemerette

Guest

Merci skinette, en effet les repas de Laurine me rassure bien.. Nos puces mangent à peu près pareil..

mais j avoue, parfois ca me fait pitié quand je la change, son ventre est vraiment tout plat.. pas comme un bidon de bébé vous voyez, il faudrait que je le prenne en photo pour vous montrer, on dirait le ventre d'une pré-ado... heureusement qu elle a toujours eu sa bonne bouille et ses joues..

bisous et bonne nuit!

Lynel

toujours plus fémi .....

fifa, je suis d'accord avec les filles, une semaine de diharée faut reconsulter, tu as essayé de changer son alimentation? que des carottes-riz-pâtes qq jours ?

brise, pour les repas perrine aussi ne fini pas toujours, en général quand je n'arrive plus a lui mettre la cuillère dans sa bouche à peine ouverte c'est qu'il faut que j'arrête :42-baby:, en fait je lui donne puis je mange puis elle prend son yaourt puis je prend le mien :D

les montages photos sont super !!! moi non plus je ne saurai pas vraiment comment faire .........

laurine est vraiment jolie !! garance toujours aussi belle !!!! et amaury a bien changé, j'aime bcp celle qui est en haut à droite ;)

nous avons passé une bonne journée à la mer hier, il a fait super beau, mais avec le vent on a gardé nos gilets :D
perrine n'a pas bcp dormi, et elle a bien profité de l'écharpe, c'est quand même plus simple pour se balader sur la plage !!!

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Lynel je suis contente que vous ayez passé une bonne journée tous ensemble! C est vrai que la poussette sur la plage, c est pas top.. J habite en bord de mer..Mais bon on se débrouille.. Moi j'ai pas d écharpe, j ai un porte bébé il faudrait que je reessaie d ailleurs car quand elle était tout bébé je le trouvais pas pratique.. A voir..

Fifa comment va Fatima ce matin?

Voilà mon grand bébé a 9 mois aujourd'hui.. Comme ca passe vite c est hallucinant, je sais je le dis tous les mois mais bon.. Elle est là depuis autant de temps que ma grossesse.. Ces derniers mois sont passés tellement vite. Quand la bouffée de bonheur est là on ne voit plus les journées passer.

Bonne journée à toutes!