Re : Les bébés de l'été 2008 .
Coucou les filles,
Roustine c est génial hein de faire découvrir la nature à nos petits bouts!
Fifa, je sais pas trop quoi te répondre.. J ai déjà entendu parler oui de selles plus molles au moment des poussées dentaires, mais de là à ce que ça dure une semaine et que ça ne passe pas avec les médicaments, je ne sais pas... Bon courage, si tu es trop inquiète n hésite pas à retourner chez le médecin avec Fatima. Bon courage et gros bisous pour elle
Kikine comment vont Camille et Louise? Je te l'ai déjà dit je crois mais je trouve que leurs deux prénoms sont vraiment très bien assortis, c est adorable comme tout.
Ici pas grand chose de neuf, Garance n augmente toujours pas ses rations.. J aurais aimé qu elle commence à manger un pot entier de légumes+un déssert mais si je lui donne le pot en entier, déjà parfois elle en veut pas, mais surtout ensuite elle ne veut plus du déssert lactée et c est quand meme la priorité à son age le lait. Du coup je reste à un demi pot par jour. Elle boit mieux l'eau, et les boudoirs c est toujours pas ça.. Je lui en propose de temps en temps. Parcontre, elle a a-do-ré la glace chez ses cousines!! Glace a l'eau, ou crème glacée.. ca lui va ça bizarrement elle ouvre bien la bouche! Bon je saurai quoi lui donner en déssert si elle reste un enfant maigrichon..Après tout c est du lait..
Elle ne cherche pas trop à se déplacer quand elle est assise, et pourtant avec le trotteur elle en fait des pas, elle rale quand elle reste coincée quelque part.
Bisous!