Les bébés de l'été 2008 . | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonsoir les filles,

merci pour mon montage les filles, je m amuse :)

Skinette c est chouette pour les premiers tours de vélo avec Laurine, on veut voir des photos!! ;)

Ac je vois ton montage en cliquant sur le lien.. Il est trop beau Amaury, il a beaucoup changé je trouve ces derniers temps et fait très "petit garçon", il a un très beau regard et on dirait qu il sait bien ce qu'il veut déjà! ;) ;)^

c est réussi aussi! Alors moi je l héberge sur imageshack comme pour une photo classique en fait.. du coup je fais un copier coller du meme lien que pour une simple photo..

Finalement jusqu'a ce soir il n'a pas plu alors on a pu faire une ballade, la puce a préféré les bras que la poussette cette chipie...

Bonne nuit à tout le monde!

En effet Amaury a bien grandi ... un vrai petit mec ... Ton montage est très réussi aussi Ac ! ça rend super bien les montages comme vous faites .

Je suis loin d'être aussi douée que vous alors il faudra ce contenter des qqs photos simples .. lol
Si j'y arrive avec le nouveau forum ...

B

brisedemerette

Guest

avant d aller me coucher j admire les photos de Laurine, qu elle est jolie ta poupée Skinette, waouu un vrai petit bijou!! Elle a eu l air d apprécier la ballade en vélo et qu elle est mignonne aussi avec ses deux petites couettes, à croquer!!!

Coucou les filles
Vos montages sont excellents !! Et vos bébés magnifiques !!!
OUi, Ac, j'arrive bien à voir ton montage en cliquant sur le lien !

Brise nous aussi on a échappé à la pluie alors ballade dans la colline. Manon adore cueillir les fleurs et observer les arbres qui sont déjà devenus tout verts !!

Skinette, Laurine fait déjà petite fille. J'adore ta façon de l'habiller et de la coiffer avec ses petites couettes et son fichu ! Trop mignonne !!

Bonne nuit à vous toutes !
Comment arrivez vous à insérer les icônes ??? Je n'y arrive toujours pas !