Les bébés de l'été 2008 . | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
coucou les filles,

génial roustine que tout aille bien pour Manon :heart: en effet elle est très bien proportionné ta princesse! Le top!

Arf fifa.. sinon y en a d autres.. http://www.servimg.com/index.php essaie celui là peut etre..

Il fait beau encore aujourd'hui :D je vais surement ballader la puce.. J ai remarqué que quand elle fait une grande ballade en plein air, elle mange mieux après.. Comme nous quoi.. L air de la mer ca creuse!

Kikine comment va Camille?

Ca fait longtemps qu on a pas vu non plus de photo du petit mec Amaury :heart:

Bisous

kalo

Active Member
Coucou les filles,

Le bras de Léane va beaucoup mieux, comme si de rien n'était ! J'avoue par contre que j'ai une peur bleue que ça recommence :oops: d'autant plus qu'aux urgences ils m'ont dit que ça risquait d'être le cas...

Ici aussi nous utilisons le parc depuis le début. D'abord pour y mettre le transat et puis maintenant pour qu'elle joue. C'est bien sûr à cause du chat mais aussi à cause de sa grande soeur qui s'intéresse particulièrement à elle. Je suis obligée de rester très vigilente car elle l'a déjà levée de son lit. Elle lui rend des petites visites le soir quand elles sont couchées, se parlent de chambre à chambre. C'est adorable une telle complicité mais Emma aurait vite fait de lui faire mal sans le vouloir.

Brise, belle ballade. C'est vrai qu'avec un temps pareil, c'est super agréable !

Kikine, des nouvelles ?

Roustine, super pour les mensurations de Manon ! Elle est adorable et à l'air d'être une vraie chipie ;) Bon courage aussi pour les préparatifs du baptême, c'est vrai que c'est stressant mais je suis sûre que ce sera une journée formidable ! J'ai hâte de voir les photos ;)

Fifa, dommage pour les photos :( Je me suis fait la même reflexion il y a quelques jour, chaque jour je l'aime un peu plus ma poupée :heart:

Gwen ta puce est superbe !

Skinette, j'adore la bouille de Laurine.

Lynel, c'est génial pour ta soeur ! Moi aussi je suis toujours émue d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles.

ZabB, gros bisous à toi et à ta puce.

Bonne journée ;)

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour les filles!

Kalo je suis contente de lire que le bras de Léane va mieux, mais je comprends ta peur d'une récidive.. :? Ca doit etre tellement mignon la relation des deux soeurs, et en meme temps oui tu as intéret de surveiller Emma..

Et toi Gwen comment sont tes grandes avec Daphné? Idem pour Skinette avec Lucas et Laurine.. Quand ils sont encore presque des bébés c est surement différent aussi.

Les mamans qui n ont pas d ainés vous "prévoyez" les essais pour un autre enfant, et pour quand?

Bon moi j'ai pas dormi assez cette nuit.. Du coup j'ai un mal de tete carabiné :evil:

Bisous à toutes

Nous, pour le deuxième, ça serait bien que je sois enceinte quand Manon rentrera à l'école maternelle. Je veux en profiter un max !!!
Mais bon, j'ai bien vu que ces choses là on ne peut rien prévoir !!
Donc normalement début 2011 pour ce projet futur!!
Bon week-end à vous toutes !!
Moi la météo n'annonce rien de bien pour le baptême ! ! :cry: J'ai prévu des tentes dehors mais bon, si jamais il y a tempête, je pense que je vais aménager le garage !! Je suis dégoûtée !!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

mince Roustine pour le bapteme et le mauvais temps.. :? .. C est vrai que c est dommage.. Mais bon rien ne pourra gacher cette jolie fete pour Manon tu verras!

C est sur que on ne peut etre sure de rien j en suis moi aussi un bon exemple :? Disons qu on peut prévoir quand commencerons les essais mais pas quand ils vont se terminer.. :roll:

Ici ils annoncent aussi moins beau ce week end, il y a un festival livre et mer pas très loin de chez moi, je pense qu on va aller y faire un tour et faire dédicacer certains livres en laissant la petite chez sa tatie car il risque d y avoir du monde car des gens célèbres y seront, poivre d arvor, bernard giraudeau.. :D

Bisous et bon week end à toutes!