Les bébés de l'été 2008 . | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
roustine, on voit bien ses petites dents, c'est chouette :wink: ici toujours rien :roll: pas le moindre petit signe d'ailleur ....... quand je touche sa gencive je ne sens même pas les dents :? bon elles viendront bien un jour :lol: surtout qu'on les voit bien au travers .......
c'est rigolo qu'elle se prenne un fou rire quand elle a les fesses mouillées de pipi :lol: bon après tu doit moins rigoler quand faut tout changer :?

brise ta puce a ça dans les gènes, elle est en pleine forme et c'est le principal :wink: pour les nuits c'est pas super ......... tu as essayé de mettre plusieurs tétines dans son lit comme Ac?

bon je savait depuis un petit moment que ma soeur était enceinte, j'en ai pas parlé car avec mes 2 FC je suis restée prudente ......... mais hier elle a fait sa 1ère écho et ............ y en 2 !!!!! je suis trop contente pour eux, après 2 ans d'attente et un petit coup de pouce de la médecine ça y est :wink:

ouah super lynel!!ils doivent être trop contents!!

Elle est trop mignonne Manon sur les photos!!

Brise, Daphné et Garance ont à peu près le même gabarit, mais elles sont super comme elles sont :wink:

Quelle beauté cette petite Laurine, elle a un regard vraiment hmmm...je trouve pas d'adjectif!... :wink:

ça va le bras de Léane??

Perrine est coquine pendnat les repas, c'est bien qu'elle commence à comprendre! Mélisande faisiat pareil, mais par contre Daphné est trop concentrée quand elle mange!!Le repas c'est sacré!!

Pour le parc moi j'en ai jamais eu pour mes 2 grandes et Daph n'en aura pas non plus, mais j'ai pas de chien...j'avais pas de transat non plus, j'avais un espèce de pouf et un hamac, mais le plus souvent je la mettais sur son tapis par terre et puis maintenant je la mets directement sur le tapis du salon, elle bouge tellement qu'elle reste plus une minute sur son tapis de jeu...!elle rampe à l'envers, elle est trop drôle! Elle tient beaucoup mieux assise mais a encore besoin de quelques cooussins autour pour éviter les chocs en cas de chute!
Pour les biscuits je lui donne des b*bybio, c'est à partir de 8 mois, mais j'imagine que c'est à peu près pareil. L'important ça n'est pas vraiment l'âge, chaque enfant est différent, c'est surtout le développement, ils disent que BB doit tenir assis je crois. Par contre Dpahné n'est pas du tout gourmande, elle ne les mange pas, le pain non plus d'ailleurs...elle préfère les compotes et les purées de maman...

Bonne journée à toutes!

Coucou,

Félicitations pour ta soeur Lynel , 2 c'est super , ils doivent être super contents !
Super si Garance n'est plus enrhumée ...

Merci les filles pour ma poupée .... Comme disait Brise , sont tous différents nos bébés mais sont ils sont tous à croquer ...

On voit bien les quenottes de Manon ...
Gwen , Daphné est superbe , elle a changé ... toujours avec le sourire ta puce .

Ici on a monté le parc en novembre , mais pareil on a une chienne et puis avec Lucas vaut mieux il reste maladroit donc quand elle est dans le parc elle est en sécurité ... :wink:
Pour les gâteaux , je donne les mm que Gwen et ils se ramolissent rapidement avec la salive .

Bon je vais en faire un peu que l'horloge tourne .... surtt que la miss a déjà fait sa sieste du matin ... :roll: ... je sais pas trop ce qu'elle m'a tourné .. elle s'est levée à 8h30 et à 9h45 ( o lieu de 11h) dodo d'1h :roll:

Bisous , bonne jounée

salut les filles,
j'ai finalement acheté un chargeur pr mon appareil, je vais vs mettre des photos ds le message suivant (je dois me rappeler la procédure d'abord)
pr fati les deux dents d'en bas ont perçé, une plus heute que l'autre et la pauvre elle n'arrette pas de chouiner dès son réveil...
sinon je la laisse ds son tapis d'eveil (assise) mais n'empêche qu'elle bascule de temps à autre. elle a appris à applaudir et don dès qu'elle entend la musique ou qq le faire elle joint les deux mains et commence...c'est chou. je l'aime de plus en plus ma poupée chaque jour je l'aime un peu plus, vs n'avaez pas ce sentiment?

je vs mettrais d'autres photos demain et après-demain

Brise félicitations pr Garance, je trouve qu'elle a bien pris.
Lynel félicitations pr ta soeur bonne continuation
les filles, pr le parc est ce que bébé ne se cogne pas la tête avec les barreaux?

bisous à vs ttes