Les bébés de l'été 2008 . | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
ma 1ère purée de carotte !!!

et ma petite soeur me donne aussi à manger, chouette :lol:

voilà, je lui ai donné 1/3 du pot, mais je crois qu'elle aurai pu engloutir au moins la moitié, mais un petit peu à la fois :wink:

c'était un super moment à 3 autour d'elle :heart: et puis à ma grande surprise, elle a super bien mangé et ouvert la bouche à chaque cuillérée :shock: léanne n'a pas ouvert si bien la 1ère fois :oops:
voilà, miss aura 6 mois demain, rdv chez la pédiatre, je reviendrai vous dire tout les détails en fin de journée :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

bravo à Perrine pour sa première purée, merci pour les photos elle est adorable! Viens nous raconter le rendez vous chez le pédiatre.

ici, Mamie vient de partir.. c'est toujours un peu dur.. :? Mais tout s'est bien passé, Garance a été adorable avec elle.. Trop court, toujours trop court..

Elle a fait sa nuit la nuit dernière, bib a 20h45 et tétée à 6h30 ce matin..

Voilà.. Bisous à tout le monde..

Merci pour ces jolies photos de Perrine
Bravo à Garance pour sa nuit.
J'ai aussi vu tes photos Skinette, tes enfants sont adorables !
Léane va beaucoup, beaucoup mieux :D
Désolé, pas plus le temps d'écrire, j'ai des amis à la maison.
J'essaie de vous mettre une petite photo demain ;)
Bisous les filles

A

Ac

Guest
Perrine est trop rigolote avec ses moustaches à la carotte !!!
En effet, vous avez dû passer une très agréable moment.
Tu nous raconteras sa visite chez le pédiatre.

C'est bien Garance, tu es en train de comprendre le truc : la nuit tout le monde dort ! Il va falloir une deuxième leçon à Amaury ... il se réveille de nouveau car il est bloqué sur le ventre ...

Contente pour Léane, vivement le beau temps et la fin des microbes de l'hiver !

Skinette, les photos de tes enfants me donnent envie d'envisager un petit frère ou une petite soeur pour Amaury plus rapidement que prévu ... Ils sont craquants !

On attend tes photos Kalo !

Bonne soirée aux bébés et aux mamans de l'été 2008 ... :wink:

Bonsoir,

Super mimi ces photos de Perrine ... même pas de grimace , elle a l'air d'avoir apprécier... c'est Léane qui lui a donné ?!

Clap, clap, clap pour Garance qui a laissé tout le monde dormir ... cette nuit pareil mzelle... Réponse demain matin ! :wink:

Merci Kalo pour mes titis .
C'est tout bon si ta petite puce est guérie ..
Vivement demain pour les photos de ta poupée .

Ac, c'est un coquin ton Amaury...Dis lui d'arrêter la gym la nuit :lol:
Euh , Ac si ce matin tu m'avais dit "ça donne envie" je t'aurai répondu réfléchis y bien ... car ce matin j'étais à deux doigts de les mettre en vente sur eb*y tellement ils ont été pénible avec leur pauvre mère :oops: . Heureusement que c'est pas tjrs comme ça ...

Bisous à toutes .