Les bébés de l'été 2008 . | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Ouf pour Léane, si elle va bien maintenant c'est l'essentiel!

Comment vont tous les bébés?

Ici ca va, pas de nuit pour mademoiselle.. réveil a 5h remise de tétine.. rien à faire, elle avait faim donc tétée... :?

Demain Mamie arrive pour deux jours :D ca va etre calins à gogo pour miss Garance!

Sinon, je suis en train de voir pour acheter un pc portable, le mien est gros, prend de la place, a 6 ans et commence à ramer sérieusement.. On change aussi pour une offre tél illimité+internet donc on aura une coupure dans les prochaines semaines.

Je vous laisse une photo toute récente de Garance que j'adore!

Coucou,

Contente de te lire Fifa . C'est évident que quand on doit bosser , le temps qu'on passe chez soi c'est pour son bébé et son homme ... :wink:

Kalo, Super si Léanne va déjà mieux .

Sympa , la fête surprise pour ton homme Lynel ...C'est sure qu'il devait être content ton homme si il ne s'y attendait pas du tout ...

Rhôoo , je ne me lasse pas de voir ta poupée en photos , Brise . Elle est trop chou ... j'adore :wink:
Pareil , mon pc commence à être fatigué ... comme toi , j'opterai pour un pc portable ....

Pour la récap de première page , vous me dites et je mettrai à jour ... :wink:

Ici ça va bien , Laurine qui tient vraiment bien assise maintenant a gagné en autonomie ... elle joue bien seule. Elle pousse des bababa- bebebe pour interpeller son frérot sont toujours aussi rigolos à observer ...
Quant à Lucas , il parle de mieux en mieux c'est un régal ...

Je vais aller préparer ma popotte, pdt leur sieste je mettrai qqs photos dans album .

Bisous , les filles ainsi qu'à vos petits bouts

B

brisedemerette

Guest
merci skinette!!

ta laurine est trop chou aussi! oui assise c est un nouveau monde deja a explorer! pour les jeux c est plus facile!

ici nuit pas terrible du tout, reveil a 4h, tetee, et elle a eu du mal a se rendormir ensuite..

tout a l heure, mamie arrive pour 2 jours, ma fille va etre accaparée :D :D :D on va peutt etre en profiter pour sortir a deux, on va voir!

bisous a tout le monde

Coucou Brise , et les autres ... :wink:

Arff , elle finira bien par dormir 12h d'affilées ta Garance ...Courage en attendant ! T'arrives pas à te reposer un peu du temps de ses siestes la journée ?
En début de soirée , Laurine a pas mal chouiné , elle perdait sa tétine ... :?
C'est cool si sa mamie vient pdt 2jours , ça soulage toujours un peu... Et, vous avez bien raison d'en profiter pour sortir ... Perso des fois , j'aimerai bien mais j'ai trop de mal à confier mes enfants :oops:

Comment vo,t les autres bébés de l'été ?

Bisous, Bonne journée

Lynel

toujours plus fémi .....
ici tout va bien, perrine nous a fait 12h dans la nuit de lundi à mardi, et hier elle a dormi 1h30 le matin et 5h l'AM :shock: du coup couchée à 21h et réveil cette nuit à 4h, mais redodo jusqu'à 8h ......
elle est un peu décalée, elle se ratrappe de la semaine dernière, avant l'anniv de mon homme, je suis souvent sortie et elle a pas dormi correctement :oops:

sinon on va essayer de lui donner sa 1ère purée demain, je mettrai une photo :wink:

skinette laurine se tiens bien, elle va pouvoir bien jouer comme ça :wink:

brise, la mamie doit être ravie de voir sa petite fille :wink: qu'elle en profite bien et vous aussi ..........
elle est toujours aussi adorable en photo :wink:

kalo, léane est rétablie? tout va bien?