Les bébés de l'été 2008 . | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Je pensais aussi que la diversification pouvait arrêter le reflux vu que la nourriture était plus solide mais j'ai fait quelques recherches sur internet et apparement ça n'aide pas vraiment beaucoup...mais bon on verra d'ici là! J'espere que son RGO diminuera de lui même!

C'est vrai que tirer ton lait est sans doute un meilleur moyen de relancer ta lactation, parce qu'en étant moins fatiguée tu auras pllus de lait et en plus ta pepette en dormant mieux la nuit aura aussi plus de force pour mieux téter et dépensera moins d'énergie...

Lynel, je vois que toi aussi t'as une malade à la maison...bon rétablissement!
Ici ça va pas vraiment mieux, Daphné a toujours 39° de fièvre, elle dort beaucoup beaucoup mais avce des réveils très fréquents à cause des quintes de toux qui peuvent durer 15min...Elle est crevée, amorphe, si elle est réveillé en dehors de la tétée(ce qui n'est arrivé qu'une fois pendant 20min hier) elle a les yeux mi clos et elle bouge pas et ne réagis pas beaucoup...
Elle fait vraiment de la peine à voir...

Sinon entre elle et Mélisande qui n'a pas fini son otite et qui a aussi une bronchite...Les nuits sont très dures en ce moemnt, je suis complètement crevée, et pas le temps d eme reposer : mon frere arrive ce soir avec ma belle soeur, j'ai plein de trucs à faire...alors bonne journée à toutes, et bon courage!

B

brisedemerette

Guest
Bon courage Gwen pour tes petites malades, ainsi qu a Lynel!

J'imagine oui que ca doit etre dur de voir Daphné dans cet état, d ici quelques jours elle ira mieux.. En attendant courage à toi!

rapide passage pour te dire brise, que oui, ta fille peut dormir 6 heures sans tétée.
tu seras plus reposée et ta fille appréciera la "grosse" tétée du matin :wink:

et comme disent lynel et kalo: un bébé qui dort la nuit va réclamer ses tétées la journée.Camille va me réclamer parfois toutes les deux heures et dort super bien la nuit.

B

brisedemerette

Guest
Merci Kikine,

Avant mon problème de lactation et le fait que je doive la réveiller, Garance buvait 6x/24h, souvent entre 5h et 19h30 du coup en la réveillant on est passé à 8 tétées et d après les docs c'est pour ça qu elle grossit mieux.. Je sais pas trop quoi faire j'avoue..

Kalo, j' ai aussi essayé le bib de mon lait l autre jour, elle a refusé net, elle a juste mordillé la tétine.

Vous avez quels biberons celles qui font les deux? Moi j avais pris des Avent mais la tétine est assez dure.

Vous faites quoi pour les fetes? Nous c'est reveillon le 24 dans la famille de ma moitié, et le lendemain nous partons en petites vacances dans ma famille mais ma moitié revient ici dès le 26 et revient nous chercher le 29. Le premier Noel de ma fille.. Quelle joie!