Les bébés de l'été 2008 . | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

coucou,
la visite de Fati est pour demain avec le rappel de prevenar+Infanrix. on allait voyager ce weekend mais comme il y a les vaccins je préfère rester sur place...

bisous à vs ttes

coucou les filles
ce matin je suis allée a la PMI faire peser mon loustic :a 3 mois et 20 jours ,le jeune homme pese 7.450kg(merci Jules pour mon dos!!!)
et vous comment allez vous et vos amours ?
a bientot
sev62

sacré gabarit ce "petit" Jules! :D
Comment est-ce que Fati a supporté ses vaccins? ça se passe bien?
Brise, Garance s'est bien remis de ses vaccins? elle dort moins?

Ici ça va, sauf que je ne sais pas du tout ce qui leur a pris mais cette nuit mes 2 "grandes" (9ans et 2ans) se sont réveillées à 4h du mat, la +grande est allée chercher la petite dans sa chambre, et elles se sont mises à faire les folles, on a été réveillé par leurs éclats de rire!!!Après quoi jusqu'à 6h du matin on a essayé de les refaire dormir, mais Mélisande était tellement bien réveillée qu'elle ne voulait rien entendre, finalement on l'a couchée avec nous et elles ont redormie...J'espère que Léna ne s'est pas endormie en classe, parce qu'elle devait etre bien à plat!! elles ont fofolles ces fille :? et moi je suis à plaaaaat!

Lynel

toujours plus fémi .....
aaaaaaaaaah les nuits se suivent et ne se ressemblent pas :roll:

brise et oui on est souvent en train de fondre devant nos bébés :lol:

ici tout va bien, perrine commence à bien gazouiller, mais comme c'est la "petite dernière" des bb de l'été pour l'instant elle ne fait pas grand chose d'autre par rapports à vos bb :wink:
tous les mois il y a de grands changements, ils évoluent vite nos bout 'choux :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou,

Ac oui j'imagine que ca doit etre trop drole de voir Amaury commencer à jouer dans son bain, j essaie aussi de stimuler un peu la puce dans son bain mais pour le moment elle attend que ca passe, elle a les poings serrés, semble apprécier tout en se demandant ce qui lui arrive :lol:

Alex quel beau bébé Jules! Super si tout va bien!

Gwen oui ca va un peu mieux. Hier parcontre j'ai eu beaucoup de visites et elle a été très pénible, a beaucoup pleuré.. Elle a fait son bébé ch*ant quoi! :wink: Aujourd'hui il restait deux personnes, c était un peu mieux.. Mais elle continue a pleurer dans les bras des autres, quelqu'un vit il ça?

Lynel fais pleins de bisous à la tite dernière des bébés de l été!

Voilà voilà bisous à toutes et à vos bébés!