Les bébés de l'été 2008 . | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

bonjour les filles,

Fati n'a pas non plus eu de patchs, elle a hurlé le temps des piqures...

alors Brise comment ça c passé? et le poids et la taille?

moi j'ai l'impression que Fati ava avoir ses dens très tôt car elle n'arette pas de mordiller ses doigts et même la tetine du biberon...
et elle n'a plus beaucoup d'appetit, ne termine plus ses biberons ça m'inquiète, on va voir où elle en est côté poids le samedi lors de la visite du 4 ième mois...

quel moyen de contraception utilisez vs?

bisous

B

brisedemerette

Guest
Mon rendez vous est ce soir donc je vous raconterai ca surement demain..

Je vais tenter d avoir des patchs tout a l heure, si ca peut les faire un peu moins souffrir..

Fifa, pour l appétit de Fati, je crois qu ils ont tous des périodes ou ils mangent moins comme ça.. Mais tu as raison d en parler au médecin quand meme.

Bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
je rentre de w-e je te réponds juste vite fait brise, concernant les patch, ma pédiatre m'a dit qu'elle n'en utilise pas vu qu'ils pleurent tout autant quand il faut les décoller ......... et puis toujours d'après elle, c'est le produit qui fait mal et non la piqure.......

Brise, je m'incruste pour te rassuer, Iris n'a pas eu de rythme avant ses 6 mois et en gros la diversification alimentaire+ le fait que moi meme je commence à avoir un rythme avec la reprise du boulot. La nounou s'ets bien amusée :D ...J'allaitais aussi

Pour les nuits, elle n'a que 3 mois donc pas d'inquiètude. Vers 3/4 mois Iris dormait également très très peu le jour, demandait les bercements, etc...et elle m'a épuisée..Pis finalement c'est passé...mais tout de meme à un moment moi j'étais tellement Ko que je lui ai imposé quelques siestes les AM car elle ne s'endormait que dans me sbras..et tout doucement elle a appris à plus dormir la journée.

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles!

Clairinette ca me fait plaisir de te lire ici, merci de me rassurer c'est gentil..

Bon alors voilà, la visite est faite et les premiers vaccins aussi, finalement elle n'a pas eu de patchs car la pharmacie n'a pas voulu m'en donner sans ordonnance, et je crois que la préparatrice n était pas trop pour non plus.. J'en ai parlé à mon médecin, elle en utilise apparamment elle me les a prescrit pour le mois prochain, je sais pas je verrai si on les prend ou pas.. Garance a vraiment pleuré quelques secondes, mais avec les hurlements que j'ai eu pendant le pire de son reflux, c était pas pire..

Sinon, je suis contente, mon amour a bien grandi et grossi, elle mesure pile 60 cm à 3 mois, et pèse 4kg370. Ce mois ci elle a donc pris près de 800 grammes, très bien comparé au mois d avant.

Voilà voilà, elle a été la mascotte dans la salle d'attente et meme avec la secrétaire qui l a prise pendant que moi, j avais aussi mon vaccin mais contre la grippe pour moi!

En prime ce soir, juste après la tétée, j'ai eu accompagné d'un sourire son premier éclat de rire, j'ai complètement craqué ca m'a donné les larmes aux yeux.. :oops: :oops: Que c'est adorable, j'ai parfois encore l'impression de rever de vivre tout ce bonheur..

Bisous à vous toutes et à vos trésors