Les bébés de l'été 2008 . | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Manon et Amaury sont superbes! :heart: :heart:

Ici ca se passe bien, je suis bien fatiguée quand meme mais bon c'est normal..

La puéricultrice vient de passer, ma puce pèse aujourd hui 2kg 690 donc c'est chouette elle prend bien.

Bisous à tous et pensées pour Nelly, rejoins nous vite!

Génial Brise ! Elle a pris du poids ! Tu dois être rassurée! Je te le redis encore : ta fille est une merveille !

Ac, Amaury a bien grandi !Qu'est ce que ça passe vite !! Moi Manon s'endort au bras après le bibi. Nous avons achété un mouche bébé car on nous a dit que c'était utile mais bon pour l'instant on ne s'en est pas servi !

Mon rdv de 1 mois c'est jeudi : j'ai hâte !!!
gros bisous à vous toutes ! :wink:

Ils ont des bonnes bouilles nos loulou(te)s ...

Contente de lire que tous grandissent et surtout grossissent bien ... ça rassure bien !
Fifa , tu mettras une photo de ta puce ?!

Ac , Un mouche bébé c'est vraiment nécessaire ... :wink:

Ici c'est toujours difficile la journée, car elle dort peu et chouine beaucoup.(La nuit ça va encore , elle boit et se rendort facilement , pas comme il y a qqs semaines) .De plus Lucas fait l'inverse de ce qu'on lui demande, dit ... donc je suis tjrs en guerre avec lui .. Cris , pleurs rythment mes journées et des fois , je sature , j'en pleure ... mais je me console en me disant que ça finira par se tasser ... Laurine n'aura plus de gazs , sera plus zen et ainsi je pourrai davantage m'occuper de Lucas ...et il fera moins bêtises pour attirer l'attention sur lui ...

Une petite photo de ma miss .

Bisous

coucou à toutes!
mince, juste quand je prenais le temps de vous écrire Daphné réclame...
Bon je prend quand même le temps de dire qu'il me semble que Cigogne a quitté le fémi après quelques désaccords avec quelques personnes...
En effet ses conseils étaient vraiment d'une grande aide, c'est grâce à elle que j'ai pu allaiter Méli et que j'allaite maintenant Daphné et que tout se passe si bien!
Si elle ne répond pas par mp, peut etre que j epourrais lui en parler par mail, mais je ne garantis rien...tenez moi au courant!!
Sinon, la leche league tient des réunions dans plusieurs régions et des animatrices répondent au tel ou mail...

Me revoilà!
Mélisande vient de se prendre la balançoire de sa grande soeur en pleine figure, et de faire un vol plané dans la terre, elle en a eu plein la bouche et le nez...mais pas une égratignure ouf!j'ai eu bien peur!

Contente de lire que tout va bien pour tout le monde. CEs BB de l'été ont bien grossi pour leur visite des 1mois, ils sont bien sages :wink:

Ici ça va bien, je vais essayer de vous raconter brièvement mon accouchement si mes filles m'en laisse le temps...

Le 12 Août j'avais mon rdv de therme à la mat' à 15h. Je suis arrivée vers 14h30, les bus ayant été plus rapides que prévus. Les salles d'accouchement (la visite de therme se fait en salle d'accouchement pour faire un monito) étaient toutes pleines, et il y avait même une femme qui était en travail mais qui n'avait pas de salle... :shock:
Bref j'ai attendu jusqu'à 17h pour avoir enfin une sage femme "libre" qui m'a fait ma visite dans une chambre de la mat'. Col long, postérieur, ouvert à 2 quand même, mais avec la tête de BB très haute...Bref, rien pour annoncer un accouchement imminent...
LA sge femme me propose de me faire le décollement des membranes, ce qui me fait très mal, pour m'annoncer ensuite que ça n'a pas marché car la tête du BB étant trop haute, elle n'avait pas d'appui sur le col...
Je suis rentré chez moi à 18h30 après un après midi entier à la mater et n'ayant aucun espoir d'accoucher. J'étais d'humeur massacrante!!
Et puis vers 20h quelques contractions plus fortes que d'habitude, mais très irrégulières. Vers 22h elles sont de +en + fortes mais toujours très irrégulières. Je prend un bain pour voir si ça les arrete ou les confirme, et plus rien penant 1/2h, j'étais trop déçue parce que je commençais à y croire, et puis elles reviennent en force, et rapprochées quoique toujours irrégulières allant de toutes les 3 à 8min...
Donc on se couche mon mari, un réveil et moi et à chaque contraction on note l'heure en espérant qu'elles finnissent par etre régulières...
à 1h du mat' les contractions sont très fortes et je ne veux plus attendre qu'elles soient régulières, on part à la mat'. Col à 4!!!youhou, c'est bon je vais accoucher! Je suis tellement contente que quand on me propose la péridurale je la refuse, pensant être d'attaque :?
1h plus tard, les contractions toujours irrégulières me laissent 5min tranquille et puis m'en font 4 ou 5 d'un coup sans pause entre 2, mais bon, on se dit que c'est pour la bonne cause. la sage femme m'examine et en fait rien!!mon col n'a pas bougé...
1h plus tard, pareil!!!Là je supplie pour avoir la péri! Ouf, ça soulage!
La sage femme en profite pour me mettre en perf des produits pour accélérer le travail.
A 5h30 le col est enfin completement ouvert, mais la tête reste très haute, la sage femme nous dit qu'il faudra encore 2bonnes heures pour la descente...pffff que c'est long, je suis crevée!
5h34 la sage femme me demande de pousser juste pour voir comment je pousse.
5h35, Daphné est sur mon ventre! :D La sage femme appelle vite l'infirmière à la rescousse, enfile son tablier et sa charlotte parce qu'elle n'a pas eu le temps de le faire avant, personne ne pensait que Daphné arriverait si vite!
Et un voilà un beau gros BB au double menton pesant 4kg, qui s'endort sur mon ventre avant même d'avoir eu le temps de pleurer!!!
Quel bonheur!!
Et on a maintenant une 3ème petite princesse à la maison qui nous fait des nuits assez exceptionnelles : 22h-3h-7h en moyenne et qui ne pleure à peu près jamais. Qui tête un bonne 15aine de fois par jour et qui fait la joie de ses soeurs!

Ici le lait coule à flots, je suis obligée de me changer plusieurs fois par jour, j'en met partout!!

Dites, vous avez fait des faire-part?
Vous les avez fait vous même ou vous les avez achetés?
Et vous les avez envoyé au bout de combien de temps?