Les bébés de l'été 2008 . | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Brise, oui moi j'ai envoyé l'extrait à la caf et sécu c'est tout.

Ce matin, nous avons amené Manon pour l'échographie des hanches : tout est ok !! Jeudi, on a le rdv du 1er mois. J'ai hâte de savoir combien elle a pris et combien elle mesure !! Il me semble qu'elle a bien grandi !
Les bibis elle les avale à une vitesse pas croyable ! Je suis passée à des bibis de 120.
Petite question : J'ai repris la pilule il y a 10 jours. la sage femme m'avait dit 21 jours après l'accouchement. Est-ce qu'elle est efficace tout de suite après la première prise car nous avons des rapports non protégés. Je pense que ça craint rien mais je préfère vous demander pour me rassurer.

Fifa ravie de te revoir parmi nous et d'avoir un peu des nouvelles de ta petite Fatima !

Voilà ma merveille à 1 mois !

roustine a dit:
coucou les filles !!
Je n'ai plus une minute à moi. Manon me demande beaucoup d'attention !!

Cette nuit, elle a fait sa nuit complète !! Incroyable !! Je l’ai couchée à 22h30 après le bibi et elle a dormi jusqu’à 6h30 !! Le top ! Après la journée c'est autre chose !! Elle dort bien qu'en début d'après midi. Le reste du temps, j'ai droit aux grands yeux écarquillés !!!
Les selles ce n’était rien. J’ai changé l’eau au lieu de l’évian j’ai pris de la cristalline et maintenant elle fait mais mou !!!
On l’a amenée chez le docteur pour voir si tout allait bien. Elle pèse 3kg 250g et il nous a dit qu’elle était parfaite : très beau teint, très beau crâne. Elle est très tonique et réagit très bien !
Nous sommes crevés mais aux anges !!!

J'espère que vous tout va bien et que vous profitez un max !! Moi je me régale !! Que du bonheur !!! :wink:

roustine ta fille est trop belle!!!!!! :D

les filles mettez des photos de vos bébés!! les bébés de l'été 2008 sont trop beaux vraiment!

pour écrire à cigogne, il faudrait retrouver un de ses posts... et cliquer sur "mp". c'est elle qui m'avait écrit en premier.

encore félicitations à vous toutes pour ces beaux bébés !

A

Ac

Guest
C'est vraiment sympa de voir nos bébés !!!!
Et, en effet, ils sont tous très beaux ! :wink:

Il va toujours très bien ... comme je reprends le travail la première semaine de septembre, j'ai commencé hier à tirer mon lait : il a pris un bibi de 120 ml :shock: :shock: Je n'y croyais pas ...sachant qu'il n'a pas attendu plus longtemps pour la tété suivante ... il doit prendre à chaque fois autant !!! :)

Moi qui avais peur de ne pas avoir assez de lait j'ai été rassuré en le voyant remplir le bib.

Pour l'instant Amaury ne s'endort pas tout seul dans son lit ... il s'endort au sein ... et vous ???

Il est aussi un peu enrhumé ... pensez-vous qu'il faut que j'achète un mouche-bébé ... ?

Bonne journée à toutes !!!