Les bébés de l'été 2008 . | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

et oui nous voilà de retour.. Je passe rapidement car je n'ai guère le temps vous vous en doutez, il faut que tout le monde prenne ses marques.

Ma puce est donc née bien portante, mais assez petite, on m avait prédit un petit gabarit à la naissance (2k800-3kg) mais ca m a quand meme un peu surpris ces 2k465! Il y a surement de l hérédité là dedans car je suis moi meme née très petite (encore plus que ma puce), j'en ai parlé à la mater, et c'est surement ça.. Bref rien de grave donc, bébé va bien, l'allaitement se passe bien pour l'instant puisqu à la sortie hier, elle avait meme dépassé son poids de naissance et pesait 2k520.

Etant donné son petit poids, une puéricultrice va passer à la maison cette semaine pour surveiller son poids, voir si mon lait lui convient toujours..

Voilà je dois vous laisser car elle m'appelle justement :wink: , ca n'est que du bonheur j espère que tous vos petits bouts vont bien. Mon accouchement s'est idéalement passé aussi (bon une épisio quand meme mais c'est tellement courant), j'en garderai toujours un souvenir merveilleux, l équipe était géniale aussi.

Ah oui j'ai une question, au niveau démarches administratives, il y a juste l extrait d acte de naissance à envoyer à la caf et la sécu? C'est bien ça?

Gros bisous!

brise je reviens de vacances pour apprendre cette merveilleuse nouvelle!!!
elle est née quand???

Lynel

toujours plus fémi .....
contente d'avoir de tes nouvelles brise :wink:
ah oui tu aura un peu moins de temps à consacrer au fémi :lol: mais comparé au bonheur d'être maman :heart:

sinon si tu bosse tu doit peut-être envoyé un extrait d'acte de naissance à ton employeur, ta mutuelle, peut-être aussi, ils ne t'ont rien dit quand vous avez fait la déclaration?