Les bébés de l'été 2008 . | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

FELICITATIONS à toutes les mamans de l'été 2008 !!!

Alors, Brise, j'ai cherché mais je ne sais pas où trouver des photos de ta pucinette ???

salut les filles tt va?
bon ma puce s'apelle Fatima ezzahra, elle faisait 2930 g et 50 cm à la naissance et visite de 1 mois 3800g mais g oublié de demander pour la longueur.
sinon moi g un soucis je n'arrive pas à l'allaiter elle ne veut pas prendre le sein elle a horreur de ça, don je lui donne que maximum 20 cc (ml) par jour que je tire avec grande diffuculté avec le tirelait et ça me démoralise un peu!!!

sinon moi g gardé du ventre et ca aussi ca m'enerve et comme g fait une césarienne je n epeux pas porter de gaine :cry:

les filles vs m'avez manquées grave!!! je vous bisouille ttes vs et vs bouts de choux!!! je mettrais bientot des photos de ma pépétte.

A+

Lynel

toujours plus fémi .....
contente d'avoir des nouvelles fifa :wink: pour l'allaitement, essaye d'aller voir sur le site de la LLL : http://www.lllfrance.org/

peut-être que ta fille a qq chose qui la gène pour téter, j'ai une amie qui a eu des soucis, et son garçon avait un pb avec le frein de langue trop court ou qqchose comme ça .......
en plus si elle a eu du mal a téter dès le début, ta lactation ne s'est pas bien mise en place, et du coup tu as moins de lait .... mais c'est peut-être tout autre chose, renseigne toi bien ........
si tu réussi a savoir pourquoi elle a du mal à téter, et en la mettant régulièrement au sein, la lactation s'adaptera à la demande :wink:

au début, le site de la LLL et les conseils de cigogne en mp m'ont énormément aidée ! j'étais un peu désespérée au deuxième mois et puis j'ai réussi à allaiter 9 mois dans le plus grand bonheur ensuite ! il ne faut pas se décourager et surtout ne pas douter de soi.. ce qui arrive à bcp d'entre nous surtout pour le premier bébé je pense !
bisous

vous savez où je peux avoir des nouvelles de Brise ? (photos de sa puce ? )