Les bébés de l'été 2008 . | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kikine

Active Member
je dois faire aussi l'echo des hanches des filles..

Sinon, grosse fatigue mais on se doute pourquoi,hein?

Au niveau des kg,j'ai honte de dire que j'ai encore 10 kg à perdre et j'ai également des fringales qui me font manger n'importe quoi...
Je n'arrive pas non plus à prendre le temps de me faire à manger , c'est souvent du pain avec ce qui me tombe sous la main.

Brise, tu verras , l'allaitement , c'est super.

Pour mes puces, la plus jeune est très sage ,elle réclame quand il faut et sa soeur, par contre me fait tourner bourrique car elle pleure souvent.J'ai pensé à des coliques, à des doueleurs ou autres mais j'ai compris la semaine dernière , qu'elle avait la maladie des bras:elle sourit quand j'arrive et tout va bien dans les bras!!ah ,la filousse!!

chaque moment passé avec mes puces est un moment de pur bonheur!Il m'arrive de pleurer en les regardant tellement l'émotion est encore là!
bisous à toutes, on m'appelle :wink:

B

brisedemerette

Guest
Kikine c'est très émouvant de te lire, ton bonheur est palpable :D :D :D et c'est vraiment magique pour toi, ton homme! J imagine oui qu en regardant bébé(s) on a du mal à y croire!! :heart:

Bon alors qui c'est la petite chipie? Louise ou Camille? :lol: :lol: Il en fallait bien une hein de toute façon! 8)

Comment vont tous les autres petits bouts?

Bisous tout le monde

Coucou

C'est top , deux naissances en deux jours ... Il ne manque plus que la princesse de nelly et nous serons au complet ... :wink:

Comment vont vos loulou(te)s ? Et vous mêmes ?

Ici c'est la petite forme , Laurine pleure , pleure ... cette nuit ,elle a casi rien dormi, donc moi non plus :(

Bisous

Hate de découvrir les tites bouilles d'amour de Garance et Daphné ...

ZabB

Active Member
Coucou

Je vois que tout le monde va bien !

Nous on revient ed vacances et ça nous a fait beaucoup de bien, on est partie à La Rochelle puis à Bordeaux, ona trouvé la région très belle et Chloé avait les yeux grands ouverts devant tous ces nouveaux endroits ! Et depuis notre retour de vacances elle a plus de coliques, je croise les doigts pour que ça dur...

Sinon elle a eu sa visite des 2 mois et c'est un petit gabarit : 3,9 kg et 52 cm (à la naissance 3 kg et 47 cm), mais sa courbe est normal et examen parfait, donc tout va bien, et elle est toujours allaité exclusivement ! Par contre, elle a eu ses 1ers vaccins et elle hurlait, j'ai cru que j'allais pleurer avec tellement ça m'a pris "aux tripes" de la voir souffrir comme ça, c'était affreux ! et dire qu'il y a encore 2 rappels...

Nelly plus que quelques jours... :wink:

gros bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
oui j'espère :roll:

moi aussi ça été dur pour les 1ers vaccins ....... et même le dernier qu'elle a fait en juillet pour ses 2 ans :( bon là je suis tranquille jusqu'à ses 6 ans je crois ......