Les bébés de l'été 2008 . | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

coucou les filles
visite des 3 mois de Jules: Mr pese 7.150kg et mesure 66 cm
la pediatre me dit de le passer a 4x180 ml mais il n' a pas l' air décidé; il est a 5x150ml
gros bisous a toutes et 1 pensée particuliere a Brise
sev62

B

brisedemerette

Guest
Merci alex, c'est chouette si tout va bien pour Jules!

Garance va bien mais parcontre, dès qu on la fait garder, on ne le fait pas longtemps ni souvent puisque je l'allaite de toute façon.. C'est la crise! Elle pleure énormément meme prise dans les bras et quand on rentre, meme si elle n'est pas forcément dans mes bras, mais quand je suis dans la pièce, elle va mieux et peut rester tranquille dans d autres bras ou le transat. Hier après midi elle a été adorable avec moi. La prochaine fois (lundi pour les obsèques) j essaierai de lui laisser un bout de tissu avec mon odeur pour la rassurer. Je n'aime pas le fait qu'elle se sente pas bien quand elle est gardée.. Je la trouve jeune pour faire ça quel est votre avis?

Bisous à vous toutes et vos bébés

bonjour,
Brise, FAti faisait ça au début, dès que je sortais elle commencait à pleurer et à remuer bras et jambes mais là ça va, car avant de reprendre le boulot je sortais de plus en^plus justement pr qu'elle s'habitue à mon absence.

où sont les autres? quoi de neuf?

Lynel

toujours plus fémi .....
brise, sincèrement désolé pour vous .........
pour les pleurs en ton absence, je comprends que ça soit, dur :(
l'idée du tissu avec ton odeur est bonne, je voit pas d'autre "truc" désolé ....

ici tout va bien, visite des 2 mois demain, je n'ai rien vu passer :roll:

je vous tiens au courant :wink:

A

Ac

Guest
Une petite pensée pour toi Brise ...

Pour la séparation, ma maman étant nounou (c'est elle qui garde Amaury), elle m'a toujours dit de ne pas dire "au revoir" au bébé, de l'installer, de discuter un peu autour de lui et de partir ... pour ne pas créer d'angoisse de la séparation, de même pour le retour ... pas de gros câlins, pas de bisous, pas de : "tu m'as trop manqué mon amour" ... je discute un peu avec elle, je prend le bébé et l'habille ... les gros câlins ... je trouve toujours du temps pour lui en faire de retour à la maison !!!! Pour l'instant ... il le vit très bien ...

Il fait ses nuits !!!!
Où du moins il ne mange pas de 20h30 à 6h !!! Cool ... par contre il se réveille encore à 3h ... je lui fais une petite caresse et lui dit de se rendormir ... qu'il n'est pas l'heure de manger et : il se rendort !!! Incroyable !!!!
Il prend donc maintenant 5 tétées par jour à heures "presque" fixes : 6h, 9h, 12h, 16h30 et 20h30

Par contre, quand je m'absente, je tire mon lait et ne sais toujours pas trop quelle quantité prévoir. En général je fais 160 ml mais quand il y a 180 il prend tout alors ... je ne sais pas trop ... qu'en pensez-vous ???

Pensez-vous commencer la diversification alimentaire à 4mois ? Comme je l'allaite et qu'il prend bien, mon pédiatre m'a conseillé de ne commencer qu'à 6 mois... et vous ?

Bonne semaine à toutes et à vos bébés !