Les bébés de l'été 2008 . | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

oh super gwen merci!! Il est très très beau ton montage!! C est émouvant de revoir daphné si petite! Quelle bouille de maline elle a aujourd'hui, elle est adorable!!

Ici dur dur, elle est infecte dans les magasins, elle finit punie.. mais s en fout un peu je crois..

Merci!

Daphné aussi est dure dans les magasins!
Avant de partir je lui explique qu'on va dans les magasins et qu'il va falloir être très sage...des fois ça marche...et puis je vais au rayon livres et j'en prends 2 ou 3 qu'elle bouquine pendant qu'on fait les courses et on les repose avant de passer en caisse.
La plus grosse galère c'est pour qu'elle donne la main dans la rue!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'ai opté pour la stratégie de l'évitement : on n'emmène jamais les enfants dans les magasins. Mon mari fait les courses le samedi pendant que je garde les petits. Les grands sont faciles mais Tom c'est une autre histoire. Comme toi, il ne veut pas donner la main, se carapate en courant entre les rayons ou sur les parkings. Bref, il se croit grand et autonome et veut tout faire seul et être libre sauf qu'il n'a évidemment pas la maturité pour gérer. Chloé était pareil à cet âge là, les crises de rage en moins ! Ca leur passe après....

pour moi c'est nouveau parce que les 2 autres étaient vraiment beaucoup plus obéissantes, et c'est pas facile à gérer! bon ça se passe de moins en moins souvent effectivement au fur et à mesure qu'elle grandit mais ça reste toujours assez régulier!
Par contre les courses le samedi, ici c'est vraiment trOOoooOOp l'enfer (bouchons sur la route + 1heure de queue à la caisse sans parler de la difficulté pour se déplacer dans les rayons avec un caddie) donc tant pis je continue à les faire la semaine en croisant les doigts pour ne pas qu'elle fasse sa crise!