Les bébés de l'été 2008 . | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Mon mari a les yeux vert, c'est beau j'aurai aimé qu'Amaury les ai ... les siens sont d'un marron très foncé, c'est magnifique aussi !

Nous sommes sortis un peu ce matin, heureusement car maintenant il fait gris et un vent froid c'est levé !

Bon dimanche !

B

brisedemerette

Guest

Oui c est beau les yeux verts c est clair! Cela dit les yeux très noirs comme des billes, c est magnifique aussi, je pense à ceux de ma cousine qui sont splendides et très très noirs!

Ici aussi le vent s est levé cet après midi et il fait frroid.. Toute façon moi j'ai pas mis le nez dehors..

La puce n'a pas eu de fièvre de la journée, mais ce soir à 18h, à nouveau 38,6.. J espère qu on va passer une meilleure nuit..

Bonjour les filles !!!
Ici tout va bien mais j'ai été mal toute la journée d'hier ...
Le mari d'une de mes amis c'est trompé ... au lieu de mettre dans le biberon de leur bébé de 4 mois un sachet de poudre contre les régurgitations, il a mis un aspégic 1000 !!!
Résultat : hospitalisation, le petit a failli perdre un rein et il n'était pas sûr que son coeur tien.
J'ai angoissé pour elle toute la nuit et au matin le petit avait réussi à tenir.
Bilan : aucune séquelle.

Je n'arrive toujours pas à y croire ...
Heureusement la conclusion est heureuse !

Enfin, ça me confirme qu'il faut vraiment être prudent avec les médoc, les lieux où on les range ...

J'avais besoin d'en parler car j'ai vraiment été choqué, merci de m'entendre les popines ;)

Passez toutes un beau week-end avec vos z'amours !

B

brisedemerette

Guest

oh la la Ac en effet j imagine l angoisse pour les parents et pour vous les amis.. C est vrai qu il faut tellement etre vigilent pour tout.. Les erreurs arrivent à tout le monde.. Heureusement le petit bout a l air de bien s en sortir.. Il est fort ce petit père, il s appelle comment?

Ici c est journées hopital aussi.. Ma compagne avait très mal au ventre avant hier, urgences, et elle a été opéré de l appendicite hier matin.. Elle sort demain, aura trois semaines d arret.. Elle aura vraiment tout fait.. A son age c est quand meme rare de la faire..

Sinon Garance va bien, ma maman est là depuis jeudi, c était prévu mais du coup ca tombe bien car j'ai quelqu'un à la maison pour garder la petite pendant que je suis à l hopital, là j y vais tout a l heure avec ma belle-soeur..

Bisous à tout le monde