Re : Les bébés de l'été 2008 .
Super mignonne cette Garance!
Désolée Ac pour la perte de ton boulot...que s'est-il passé?
Bravo kalo pour l'apprentissage du pot!! ça change la vie quand on n'a plus les couches à changer!!
Je viens vous mettre une photo de ma petite Daph :
là elle avait piqué la sucette de sa soeur mais ne savait pas du tout quoi faire avec ^^
Bon elle venait de manger, il faut pardonner l'état de sa salopette ;-P
Avec mes chaussures de jardin qu'elle adore mettre
Son beau sourire de pause pour photo
Et voilà mon aide ménagère!
Pour ce qui est de la croissance, elle est tout en bas de la courbe et pousse lentement mais surement (elle n'a jamais cassé sa courbe) alors que pour ce qui est du poids elle casse régulièrement sa courbe, et elle est en dessous de la courbe maintenant, et pourtant qu'est-ce qu'elle mange!!!Une vraie ogresse! Mais après des tas de prises de sang on n'a toujours pas trouvé quoique ce soit. On attend la fin de l'hiver et si elle continue d'ici là, la pédiatre va l'envoyer voir un gastroentérologue...à suivre!
Sinon questions dents, on n'est pas trop embêtés, ceci dit elle n'en a toujours que 4...^^
Elle est un peu dérangée depuis ce matin, (une petite diarrhée) et tout à l'heure elle est venue me montrer qu'elle avait encore rempli sa couche. Sans parler mais en me montrant sa couche...un grand progrès!!Je suis toute fière d'elle! Peut-etre qu'on va élaborer un langage des signes et que bientôt elle parlera la langue des signes de Daphné, et elle ne dira papa et maman qu'à 6ans hihi^^
BOnne soirée à toutes!