Les bébés de l'été 2008 . | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

gros bisous a toutes;en particulier a Brise,en espérant que tu vas mieux.
Aujourd'hui rentrée de mes zouzous:le stress monte
bonne journée a toutes

Coucou les filles ...

alors comment se sont passées les rentrées des grands frères et grandes soeurs des bébés de l'été ??? Et vos bébés, comment l'ont-ils vécu ?

Amaury a retrouvé ses petits copains chez sa mamie ... qui est nounou et habite en face de chez moi !!! C'était vraiment mignon de voir les enfants découvrir qu'Amaury marchait, j'adoooore !
Je suis toujours aussi surprise de le voir passer d'une pièce à l'autre. Aujourd'hui une "copine de nounou" lui a prêté son petit sac à main rose, il fallait le voir se balader dans le salon avec son sac accroché à son coude : excellent !

J'enchaine les rendez-vous au pôle emploi ... c'est pas simple à gérer mais je m'accroche ... je vais rebondir !!! :clap3:

Jules est chouchou dans son bain !

Brise, courage. Une cure de vitamines pourrait t'aider car quand on est fatigué, c'est normale d'avoir moins de patience mais nos bébés sont de vrais éponges et dans ces cas là, ils sont difficile à gérer ...

Skinette, courage à toi aussi pour la période "gendarme" ;)

Vite vite : des photos des bébés de l'été 2008 pendant l'été 2009 !!!

coucou les filles !!

ca fait un moment que je ne suis pas venue vous lire mais ça y est j'ai rattrapé mon retard !!

Brise je comprends tout à fait. Manon est aussi une petite coquine nerveuse !! Elle n'arrête pas : je suis crevée !! Avec le travail qui vient de réattaquer : 28 CM1/CM2 !! Il va falloir s'organiser ! Courage à toi et évite de culpabiliser moi c'est ce que j'ai tendance à faire et après je le paye niveau santé (angoisse, stress, énervement)
Moi aussi Skinette, le Berocca mon doc m'en prescrit au moins 3 cures dans l'année !

Niveau mariage ça y est j'ai tout réservé : traiteur, dj, photographe, curé, mairie, locations de tentes car ça se passera en plein air !! Quel boulot ! J'ai hâte de trouver une robe de princesse pour Manon !!

Manon ne marche pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder : elle marche quand on la tient d'une main, tient droite et se relève toute seule debout et a fait ses premiers pas mais bon pour l'instant le 4 pattes elle adore !! Elle galope il faut voir la vitesse !!!

Jules et Amaury sont vraiment de beaux petits garçons et qu'est-ce qu'ils ont grandi !!

Alors skinette et la rentrée de Lucas ?? Comment ça s'est passé ??
Gros bisous à vous toutes :46-heart:

Coucou à toutes!
J'espere que tout va bien, je suis désolée je n'arrive pas à trouver beaucoup de temps pour venir!
Brise, c'est normal d'être un peu fatiguée de temps en temps, il faut réussir à prendre du temps pour soi et les vitamines c'est une bonne idée!
J'espere que la rntrée s'est bien passée pour les grands frères et soeurs.
Ici pour ma grande en CM2 ça a été, elle aime beaucoup son maître. Mais ma petite qui est d'une extrême timidité, c'est un peu plus difficile! Vendredi matin, elle nous a dit au revoir calmement et s'est assise pour dessiner, et je suis restée à la regarder 1min derrière la vitre de la classe, je me suis rendue compte qu'elle avait sa petite bouche toute tordue et qu'elle pleurait en silence...Il faut dire que la moitié des enfants de sa classe hurle à la mort et ça la stress beaucoup...j'espere que ça va vite aller mieux...
Je voulais vous mettre une vidéo de Daphné mais je n'y arrive pas...
Je vous mets quelques photos la rentrée de mes grandes, Daph dans son bain, et le mariage de ma belle-soeur en Tunisie.
Bonne soirée à tous!

Pièces jointes

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Roustine bon courage avec ta nouvelle classe. Il est prévu pour quand exactement le mariage? C est super en tout cas je suis contente pour toi.

Gwen je pense que ta petite va s adapter vite à ses nouvelles journées, quand elle aura quelques copines ca sera déjà plus facile. Merci pour les photos Daphné a bien grandi cet été elle aussi, elle est superbe et tes filles ainées également.

Moi je n'ai pas la grande forme et ce qui arrive à mon amie cf mon autre post n est pas là pour m y aider. Je risque pas de me reposer non plus puisque finalement nous déménageons dans moins de 3 semaines. C est bien dans un sens car nous pourrons profiter de la maison et du jardin dès le mois d octobre donc pas en plein hiver mais en attendant j'ai tellement de cartons à faire.. Enfin il faut passer par là.

Voilà Garance elle, sa dent est sortie et elle est toujours aussi colérique et pleurnicheuse pour un rien. C est usant et beaucoup de moments sont gâchés par ses ralements.. Elle risque d etre perturbée par le changement d environnement, j espère que ca ira..

Bisous à tous