Re : Les bébés de l'été 2008 .
Super les jolies photos en ce lundi matin !
J'espère être un peu plus présente cette semaine, le programme est plus léger.
Hier nous avons passé la journée chez mon beau père pour la fête des pères (et des Manou

) C'était une chouette journée.
Emma était toute fière d'offrir sa carte et réciter son poême. C'était tout mignon.
Samedi après-midi avait lieu sa kermesse et samedi soir nous recevions plusieurs couples d'amis et leurs enfant. Un week-end bien chargé mais très sympa.
Brise, j'ai lu la semaine dernière que tu vivais beaucoup dans la nostalgie... je te rassure (enfin je ne sais pas si c'est rassurant

) mais je suis dans le même état d'esprit. A vrai dire, je crois que c'est de pire en pire. J'ai l'impression de ne pas assez en profiter, que le temps file à toute allure... Et pourtant, je suis en congé parental !
Nous fêterons son premier anniversaire le 13 juillet au soir. Tous les ans il y a un feu d'artifice de tiré et nous sommes aux premières loges depuis notre jardin alors on trouvait ça sympa de fêter son anniversaire ce jour là. L'année dernière, j'étais juste rentrée de la maternité. Quelques mois après, au moment de la naissance de ma petite nièce, Emma nous a demandé si elle aurait aussi un feu d'artifice ! Elle nous a expliqué qu'elle croyait que celui du 13 juillet avait été tiré pour fêter la naissance de sa petite soeur :coeur:
Maintenant reste a trouver le cadeau... A vrai dire elle n'a pas besoin de grand chose...
Bisous les filles et bonne semaine