les bébés de l'été 2007 | Page 908 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Bonsoir tout le monde !!! ça fait un bail que je ne suis pas venue ! chaque fois que j'ouvrais la page, il n'y avait rien de neuf, ça me décourageait... et pourtant, le post me manque quand même, c'est tjs sympa d'avoir de vos nouvelles ! merci pour les voeux d'anniversaire... et oui, 36 ans déjà ! Joyeux anniv Clairinette !
aux dernières nouvelles chez nous : les enfants vont très bien, c'est un vrai bonheur de les voir évoluer et jouer ensemble, tjs fatigant quand même... et mon mari et moi, comme l'année dernière, on attend une hypothétique mutation en métropole. apparemment, ce serai Strasbourg ou Besançon, mais rien n'est sûr pour le moment...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou
femini je n'avais pas vu ce message!
je viens à ce post car je suis un peu inquiete , la courbe de manon descend légerement ; je vois tous les gamins plus petits qu'elle autour de nous qui vont la " dépasser" ... j'espère que cela ne sera que transitoire ... par rapport à sn passé de préma , tout ce qui montre qu'elle ne grandit pas m'inquiète ... pourtant tout est ok chez elle , elle parle très bien , elle est propre jour et nuit . un peu moins de crises de colère mais elles sont tj impressionnantes par contre.
fémini c'est sympa Strasbourg , surtout pour enseigner l'allemand.

pensées aux juju de Marévathéo qui ont fêté leur premier anniversaire je crois ?

micha

Fan de mes zèbres

Tu sais ce qu'on dit, hein, que les enfants ne peuvent pas tout faire en même temps...
Elle te fera peut être une poussée de croissance d'ici qqs temps...?

Par comparaison (toute relative !), je m'étonnais que n°2 stagne au niveau de sa pointure. Il n'a quasiment pas bougé en un an alors que le petit a pris au moins 3 pointures et que le grand allait bon train aussi.
J'ai mesuré son pied avant les vacances, il a pris une bonne pointure.

Si d'ici qqs semaines tu t'inquiètes, tu peux tjs aller faire un tour chez la pédiatre...?

Bises